cherche une gentille maman pour un joli rêve

par krys78      .      03 Aoû 2016

Bonjour à tous, moi c'est Christophe, gay , célibataire , je vis en Gironde , je souhaite faire la connaissance d'une femme en couple ou non afin de concrétiser ce joli projet qui est de construire une famille.
    Je recherche une personne sérieuse , équilibrée, active, travailleuse attentionnée et passionnée afin d'inculquer à notre futur enfant (ou nos futures enfants soyons fous) les même valeurs et principes.
    Donc à vos claviers et à très vite.

2 message Replies

Bonjour à tous, moi c'est Christophe, gay , célibataire , je vis en Gironde , je souhaite faire la connaissance d'une femme en couple ou non afin de concrétiser ce joli projet qui est de construire une famille.
    Je recherche une personne sérieuse , équilibrée, active, travailleuse attentionnée et passionnée afin d'inculquer à notre futur enfant (ou nos futures enfants soyons fous) les même valeurs et principes.
    Donc à vos claviers et à très vite.

Bonjour,

Ton profil m'intéresse fortement, et en plus, que vois-je !? un capricorne !? Inutile de rappeler que nous les capricornes, sommes les meilleurs, et dominerons le monde un jour ^^

Ne prends pas peur, je blague.. sauf sur le fait que j'aimerais discuter avec toi :-)

Nouvelle sur le site, faut il continuer à discuter ici ou bien s'agit il de s'échanger nos coordonnées ?

A te lire jspr...

Oihana

Bonjour KRYS78,

Je viens de t'envoyer un message mais l'ordinateur a planté à ce moment là, donc je ne sais pas s'il est bien arrivé à destination ou pas...

Je suis très intéressée par ton profil, peux tu me recontacter afin que nous en discutions ?

Je te remercie, et jspr à très vite

Oihana

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL