cherche une gentille maman pour un joli rêve

par krys78      .      03 Aoû 2016

Bonjour à tous, moi c'est Christophe, gay , célibataire , je vis en Gironde , je souhaite faire la connaissance d'une femme en couple ou non afin de concrétiser ce joli projet qui est de construire une famille.
    Je recherche une personne sérieuse , équilibrée, active, travailleuse attentionnée et passionnée afin d'inculquer à notre futur enfant (ou nos futures enfants soyons fous) les même valeurs et principes.
    Donc à vos claviers et à très vite.

2 message Replies

Bonjour à tous, moi c'est Christophe, gay , célibataire , je vis en Gironde , je souhaite faire la connaissance d'une femme en couple ou non afin de concrétiser ce joli projet qui est de construire une famille.
    Je recherche une personne sérieuse , équilibrée, active, travailleuse attentionnée et passionnée afin d'inculquer à notre futur enfant (ou nos futures enfants soyons fous) les même valeurs et principes.
    Donc à vos claviers et à très vite.

Bonjour,

Ton profil m'intéresse fortement, et en plus, que vois-je !? un capricorne !? Inutile de rappeler que nous les capricornes, sommes les meilleurs, et dominerons le monde un jour ^^

Ne prends pas peur, je blague.. sauf sur le fait que j'aimerais discuter avec toi :-)

Nouvelle sur le site, faut il continuer à discuter ici ou bien s'agit il de s'échanger nos coordonnées ?

A te lire jspr...

Oihana

Bonjour KRYS78,

Je viens de t'envoyer un message mais l'ordinateur a planté à ce moment là, donc je ne sais pas s'il est bien arrivé à destination ou pas...

Je suis très intéressée par ton profil, peux tu me recontacter afin que nous en discutions ?

Je te remercie, et jspr à très vite

Oihana

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL