co papa cherche co maman avignon

par PAPA84      .      16 Juin 2019

Bonjour j'ai 49 ans, bonne situation financière et socio-culturelle d'origine marocaine , ma recherche est mûrement réfléchie , je suis marié et ne pouvant avoir de bébé avec mon épouse , même âpres plusieurs tentatives de fiv en France et en Espagne. je souhaite rencontrer une femme désirant avoir un enfant ou plus ... je suis ouvert a toute proposition et prêt à en discuter. contacte par écrit ***@hotmail.com . merci

1 message Replies

PAPA84 on 16 Juin 2019

Bonjour j'ai 49 ans, bonne situation financière et socio-culturelle d'origine marocaine , ma recherche est mûrement réfléchie , je suis marié et ne pouvant avoir de bébé avec mon épouse , même âpres plusieurs tentatives de fiv en France et en Espagne. je souhaite rencontrer une femme désirant avoir un enfant ou plus ... je suis ouvert a toute proposition et prêt à en discuter. contacte par écrit ***@hotmail.com . merci

Berth1 on 18 Juin 2019

Bonsoir suite à votre annonce

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL