Co-papa cherche Co-maman pour Enfant Metis

par Amigo      .      15 Oct 2019

Bonsoir !!!

Je suis un celibataire heterosexuel de 43 ans, plutot bien conserve et ouvert d'esprit; je reside en Alsace et je recherche celle qui souhaite s'engager dans un projet de Coparentalite pour chercher un bout-de-choux Metis couleur cafe-au-lait.
    Si mon profil vous convient, nous pourrions tres rapidement s'organiser pour se retrouver. Je suis assez mobile de part ma profession -je suis Entrepreneur, de formation cadre commercial- et j'ai l'habitude des longues distances.
    Je reste a votre ecoute si vous souhaitez donner suite...
    Cordialement.

3 message Replies

Bonsoir !!!

Je suis un celibataire heterosexuel de 43 ans, plutot bien conserve et ouvert d'esprit; je reside en Alsace et je recherche celle qui souhaite s'engager dans un projet de Coparentalite pour chercher un bout-de-choux Metis couleur cafe-au-lait.
    Si mon profil vous convient, nous pourrions tres rapidement s'organiser pour se retrouver. Je suis assez mobile de part ma profession -je suis Entrepreneur, de formation cadre commercial- et j'ai l'habitude des longues distances.
    Je reste a votre ecoute si vous souhaitez donner suite...
    Cordialement.

Bonjour,
    Votre profil m'interresse bcp moi aussi je suis a la recherche d'un ou une bou de chou.
    Faites moi un mot si mon profil vs interesse

Bonjour,
    Votre profil semble me convenir.
    Je suis basée du côté de Aix en Provence et serais à Strasbourg les 12 - 13 décembre 2019.
    J'ai 40 ans.
    Bonne soirée

Bonjour,
    Je suis hétéro également et dans la même recherche. Je suis à mon compte depuis de nombreuse année.
    comment est-il possible de discuter pour analyser ensemble la faisabilité?

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL