co-papa de 35 recherche femme ou couple de femmes.

    par Davidlo      .      22 Juin 2016

    bonjour
    homme de la région centre val de loir, je recherche une co-parentalité avec femme ou couple de femmes.
    je souhaites être père depuis des années mais l'occasion ne s'est jamais présentée.
    je suis une personne ayant murement réfléchi à ce projet.
    je ne conçois pas l'éducation avec un seul parents. je dirais que le mieux est aussi d'avoir des frères et des sœurs.
    pour ma part, je travail dans une entreprise public et j'ai fais construire une maison qui pourrais accueillir la futur maman pendant la grossesse et même après.
    pour ce qui est du physique, je fais 186cm pour 83kg, yeux marrons et châtain.
    bises et à bientôt

    0 message Replies

    bonjour
    homme de la région centre val de loir, je recherche une co-parentalité avec femme ou couple de femmes.
    je souhaites être père depuis des années mais l'occasion ne s'est jamais présentée.
    je suis une personne ayant murement réfléchi à ce projet.
    je ne conçois pas l'éducation avec un seul parents. je dirais que le mieux est aussi d'avoir des frères et des sœurs.
    pour ma part, je travail dans une entreprise public et j'ai fais construire une maison qui pourrais accueillir la futur maman pendant la grossesse et même après.
    pour ce qui est du physique, je fais 186cm pour 83kg, yeux marrons et châtain.
    bises et à bientôt


    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL