Co-parentalité avec un homme habitant en Suisse (Vaud)

    par Tatianna      .      31 Déc 2018

    Je suis une femme de 40 ans, habitant dans le canton de Vaud en Suisse.

    N’ayant toujours pas trouvé la bonne personne et les années passantes, j’ai pris la décision de m’inscrire sur ce site.

    Je recherche un homme habitant en Suisse dans un canton romand pour une co-parentalité active (implication dans l’education de l’enfant) sans vie de couple. De bonne situation, stable.

    Au plaisir de vous lire

    1 message Replies

    Je suis une femme de 40 ans, habitant dans le canton de Vaud en Suisse.

    N’ayant toujours pas trouvé la bonne personne et les années passantes, j’ai pris la décision de m’inscrire sur ce site.

    Je recherche un homme habitant en Suisse dans un canton romand pour une co-parentalité active (implication dans l’education de l’enfant) sans vie de couple. De bonne situation, stable.

    Au plaisir de vous lire

    Bonsoir Tatianna,

    Je viens de découvrir ce site et votre annonce, à l'approche de la quarantaine, mon fort désire d'enfants étant resté inassouvis, je m'intéresse à la solution de la coparentalité.

    Je suis une personne simple, facile à vivre et j'adore évidemment les enfants...
    Je vis dans la région d'Aigle et je suis Valaisan d'origine.

    Il s'agit là de ma toute première demande de ce genre, j'éspère avoir de vos nouvelles afin de pouvoir en savoir un peu plus de s'il y a feeling et une vision commune de la coparentalité, pourquoi pas ce rencontrer pour en parler sans tabous.

    Bonne soirée



    Retourner vers Co-parentalité en Suisse

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL