Co parentalité maghrebine en idf

    par Nadyoune      .      26 Juil 2020

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’un homme disposant d’un projet identique de parentalité . Avec le temps, je maintiens mon souhait que le papa soit d’origine maghrébine. Je suis agnostique mais spirituelle .
    Je suis cadre administrative, je ne fume pas, je suis plutôt sportive et en bonne santé. Je travaille au service des politiques éducatives, je suis donc bien avertie et dispose d’une bonne connaissance des besoins d’un enfant. Je désire répondre à mon besoin de transmettre mes héritages positifs et donner les clés a un petit être pour évoluer sereinement dans la vie , ceci en co éducation avec une personne ayant les mêmes motivations.
    A très vite pour en échanger,

    9 message Replies

    Nadyoune on 26 Juil 2020

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’un homme disposant d’un projet identique de parentalité . Avec le temps, je maintiens mon souhait que le papa soit d’origine maghrébine. Je suis agnostique mais spirituelle .
    Je suis cadre administrative, je ne fume pas, je suis plutôt sportive et en bonne santé. Je travaille au service des politiques éducatives, je suis donc bien avertie et dispose d’une bonne connaissance des besoins d’un enfant. Je désire répondre à mon besoin de transmettre mes héritages positifs et donner les clés a un petit être pour évoluer sereinement dans la vie , ceci en co éducation avec une personne ayant les mêmes motivations.
    A très vite pour en échanger,

    Char-if on 01 Aoû 2020

    Bonjour

    Je m'appelle Cherif, d'origine l'algérienne ne en France
    Je suis également a la recherche d'un femme d'origine maghrébine afin. D'envisager ou réfléchie a faire ensemble un enfant

    Comme toi ma démarche est de préférence avec une maghebine pour la simplicité des choses par la suite et une certaine discrétion aussi

    Voila si tu veux que l'on en parle....


    Au plaisir

    Cherif

    Ehvous on 03 Aoû 2020

    Bonjour
    Je me prénommes Karim d origine algérienne je suis enseignant sportif et désire devenir papa

    Loic91 on 07 Aoû 2020

    Je suis métisse franco - marocain. J’ai des valeurs en lien avec la culture maghrébine. Je cherche la même chose que toi. Si tu cherche toujours discutons
    J’ai 35 ans, j’ai un bon boulot une bonne situation ma maison.
    Si toujours à la recherche discutons :)

    Ha1205m on 09 Aoû 2020

    Bonjour,

    Je suis d'origine maghrébin et je vis en Suisse et mon rêve d'être papa et partager ce plaisir avec une femme sérieuse et stable dans sa vie.

    COENFANT on 27 Aoû 2020

    Bonjour,

    Je suis Youssef,

    Je suis nouveau sur ce site.

    J'ai 31 ans et je suis psychologue de métier. Comme vous, je suis averti et désir élever un enfant en toute simplicité (et difficultés qui vont avec).

    Je me tiens à votre disposition pour échanger et évaluer ensemble ce projet.

    Gaydesir on 15 Sep 2020

    Bonjour,

    Je suis un homme gay de 38 ans, j'ai le souhait depuis longtemps de faire des enfants. Étant stable professionnellement et mentalement, je recherche co parentalité avec une femme stable, sensible et sérieuse et musulmane pas forcément pratiquante. Je reste à votre disposition pour toutes questions

    Yanice72 on 14 Oct 2021

    Bonjour est ce que ton projet est toujours d'actualité ?

    Nounours on 23 Oct 2021

    Bonjour j'espère que tu vas bien je d'origine Algérienne je suis à la recherche d'une jeune femme comme too, si ta démarche et toujours d'actualité j'aimerais pouvoir échanger avec toi

    Au plaisir de te lire

    Mehdi37a on 17 Nov 2021

    Je m’appelle Mehdi, je suis gay, j’ai 38 ans, parisien.
    je suis dans la même démarche que toi.
    tu peux visiter mon profil pour avoir plus d'information sur mon projet.

    J'ai un réel désir de devenir papa mais pas dans n'importe quel condition set toujours dans la bienveillance mutuelle et dans l'intérêt de l'enfant.

    à très vite.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL