co-parentalité St Etienne (Loire)

    par Toto42      .      23 Mar 2019

    Bonjours nous sommes un jeune couple gay homme âgé de 26 et 24 ans. Nous habitons près de Saint-Etienne et nous sommes ouvert à une cop-parentalité équitable avec un couple femme ou une seule pour fonder une famille atypique. Nous avons une situation économique stable et vivons en maison à la campagne. Nous souhaitons une coparentalité équitable reposant sur une amitié entre les parents , des valeurs communes et l'amour d'un petit ange.

    N'hésitez pas à me contacter

    2 message Replies

    Toto42 on 23 Mar 2019

    Bonjours nous sommes un jeune couple gay homme âgé de 26 et 24 ans. Nous habitons près de Saint-Etienne et nous sommes ouvert à une cop-parentalité équitable avec un couple femme ou une seule pour fonder une famille atypique. Nous avons une situation économique stable et vivons en maison à la campagne. Nous souhaitons une coparentalité équitable reposant sur une amitié entre les parents , des valeurs communes et l'amour d'un petit ange.

    N'hésitez pas à me contacter

    Bonjour
    J’ai vue votre annonce et cela ma beaucoup toucher je me doute que vous avez reçu plusieurs messages et aimerais savoir ce que vous désirez plus amplement ...

    Aucun souci avec plaisir d'échanger avec vous. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé à défaut de vous trouver ^^ bisous :)



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL