co parentalite 59

    par mel59      .      06 Fév 2013

    Nous sommes un couple de bientôt 8 ans et pacsées. Nous recherchons un donneur souhaitant s'investir ou non dans la vie de l'enfant. Nous ne sommes pas contre une garde alternée si bonne entente avec le papa qui ne pourra lui apporté que plus d'amour encore! Merci a la personne sérieuse qui se proposera pour nous donner ce petit être attendu , qui sera épanoui dans sa vie, et dont il ne manquera de rien

    2 message Replies

    mel59 on 06 Fév 2013

    Nous sommes un couple de bientôt 8 ans et pacsées. Nous recherchons un donneur souhaitant s'investir ou non dans la vie de l'enfant. Nous ne sommes pas contre une garde alternée si bonne entente avec le papa qui ne pourra lui apporté que plus d'amour encore! Merci a la personne sérieuse qui se proposera pour nous donner ce petit être attendu , qui sera épanoui dans sa vie, et dont il ne manquera de rien

    marcseb on 29 Juil 2013

    Bonjour,

    Est-ce que votre annonce est tjs d'actualité ?

    Nous sommes Marc et Seb, mariés, et habitons en Belgique (Charleroi, à 45 minutes de Valenciennes).
    Marc est Belge, architecte d'intérieur et c'est le blond (sur la photos de notre profil).
    Seba est Français (Douai), ingénieur et c'est le brun.

    Comme ma famille est sur Douai-Valenciennes-Henin, nous nous rendons très régulièrement dans le Nord ;)

    Si votre annonce est toujours d'actualité, nous pourrions en discuter autour d'un bon café ;-)

    Bonne journée,

    Marc et Seb

    Dude on 07 Fév 2019

    Je suis un homme d'origine indienne. Je suis Professeur. J'ai 42 ans. .Je suis attentionné, affectueux, jovial. J'aimerais faire connaissance avec vous.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL