Co parentalité 75

    par wila      .      20 Juil 2017

    Bonjour,
    Je suis une jeune femme curieuse, douce, pleine de vie et stable. J'ai toujours désiré être maman (je suis déjà 3 fois marraine) et j'adore les enfants.
    Pour moi un enfant c'est la vie!. J'ai construit une partie de ma vie, avancé, eu des relations de couples longues mais je n'ai pas trouvé le bon.

    Aujourd'hui, je suis célibataire, j'ai une vie équilibrée, je suis stable émotionnellement et financièrement , je suis bien entourée et j'ai une vie assez riche mais je survie avec un énorme vide. Avoir un enfant est vital pour moi et je ne vois pas faire ma vie sans pouvoir donner la vie et tout l'amour à ce don du ciel.
    Je cherche un homme souhaitant avoir un enfant également pour partager ce projet
    J'habite Paris, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter

    3 message Replies

    wila on 20 Juil 2017

    Bonjour,
    Je suis une jeune femme curieuse, douce, pleine de vie et stable. J'ai toujours désiré être maman (je suis déjà 3 fois marraine) et j'adore les enfants.
    Pour moi un enfant c'est la vie!. J'ai construit une partie de ma vie, avancé, eu des relations de couples longues mais je n'ai pas trouvé le bon.

    Aujourd'hui, je suis célibataire, j'ai une vie équilibrée, je suis stable émotionnellement et financièrement , je suis bien entourée et j'ai une vie assez riche mais je survie avec un énorme vide. Avoir un enfant est vital pour moi et je ne vois pas faire ma vie sans pouvoir donner la vie et tout l'amour à ce don du ciel.
    Je cherche un homme souhaitant avoir un enfant également pour partager ce projet
    J'habite Paris, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter

    patson on 23 Juil 2017

    oui ravie de te lire tu peux faire un tour sur mon profil si tu es toujours intéresse je serais heureux de t'inviter afin que nous puisons en discuter de vive voix de ce projet qui nous tien a coeur

    md962 on 23 Juil 2017

    bonjour

    seriez vous intéresser par un copa?

    Choum on 05 Oct 2017

    Coucou

    Nos aspirations sont identiques si tu souhaites en parler avec moi ce serai avec plaisir.

    Ness



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL