Co-parentalité en France

    par Ilhem      .      19 Juil 2020

    Bonjour,

    Je suis une femme célibataire sans enfants et je recherche un co-parent avec le même profil pour fonder une famille.

    Je travaille à Paris et recherche un homme qui désire être père et qui sera présent pour notre enfant.

    Je ne fume pas, ne boit pas, fais du sport. Je pense avoir un mode de vie sain et suis capable de donner à notre enfant un foyer stable et chaleureux.

    N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
    Ilhem

    3 message Replies

    Ilhem on 19 Juil 2020

    Bonjour,

    Je suis une femme célibataire sans enfants et je recherche un co-parent avec le même profil pour fonder une famille.

    Je travaille à Paris et recherche un homme qui désire être père et qui sera présent pour notre enfant.

    Je ne fume pas, ne boit pas, fais du sport. Je pense avoir un mode de vie sain et suis capable de donner à notre enfant un foyer stable et chaleureux.

    N'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
    Ilhem

    Slimane on 30 Juil 2020

    Bonsoir je m'appelle slimane je vie sur Montpellier étant dans la même situation que la vôtre jaimerai discuté davantage avec vous vous si nous pourrions ce plaire à bientôt cordialement.

    Gary97 on 31 Juil 2020

    Bonsoir Ilhem, j’habite en région parisienne et comme vous je souhaiterais élever un enfant grâce à la coparentalité. Venez me parler si vous êtes intéressée. Bonne soirée. Gary

    Yous on 01 Aoû 2020

    Bonjour ,

    Pourrions-nous en discuter ?

    J’ai 38 ans célibataire sans enfants et aimerais vraiment avoir un enfant avec une personne qui possèdent les meme valeurs



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL