co-parentalité en ilde-de-france

par chacha93      .      10 Juil 2021

Bonjour,

je suis une femme habitant la région parisienne, Saint-Denis plus précisément. Je cherche un co-papa pour mon projet d'enfant.
    J'ai 43 ans, Je n'entre pas dans l'âge requis pour une prise en charge PMA en France. Il faudra envisager une FIV à l'étranger.
    Je souhaiterais que nous habitions le plus proche possible pour le bien-être de l'enfant et des parents;).
    Je cherche un co-papa avec qui il y aura le feeling qui permet d'aborder ce grand projet sereinement.

1 message Replies

chacha93 on 10 Juil 2021

Bonjour,

je suis une femme habitant la région parisienne, Saint-Denis plus précisément. Je cherche un co-papa pour mon projet d'enfant.
    J'ai 43 ans, Je n'entre pas dans l'âge requis pour une prise en charge PMA en France. Il faudra envisager une FIV à l'étranger.
    Je souhaiterais que nous habitions le plus proche possible pour le bien-être de l'enfant et des parents;).
    Je cherche un co-papa avec qui il y aura le feeling qui permet d'aborder ce grand projet sereinement.

Papa4485 on 13 Juil 2021

Bonjour Chacha

Il n’est pas impossible que votre projet et le miens puisse concorder.

Je vous invite à aller voir mon profil, et si cela vous intéresse de prendre contacte en message privé.

Cordialement

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL