Co-parentalité - femme cherche un papa à Paris Île de France

    par Cadresup75      .      12 Déc 2015

    Je suis une jeune femme de 40 ans d'origine asiatique, élégante, tête bien faite, éduquée à l'international, née en France, en activité à Paris, bien dans sa peau (on me donne souvent entre 30 et 35 ans y compris les médecins), à la recherche d'un papa en vue de concevoir un bébé.

    Je suis dans les plaisirs simples, enfance provinciale heureuse fille de médecin et pianiste, en bonne santé, très famille, réfléchie, valeurs traditionnelles, ouverte sur le monde, plutôt marrante et pleine de vie. J'ai toujours été en couple classique et suis divorcée sans enfant.
    Je souhaite avoir un enfant idéalement en couple avec un homme, mais je suis ouverte sur la possibilité "sans obligation d' une vie de couple". En tous les cas je crois qu'un enfant a besoin d'un papa. Le papa aura sa place dans la vie de l'enfant, et participera à l'éducation autant qu'il le souhaitera.

    Je cherche un papa caucasien entre 37 et 45 ans vivant dans les environs. Si vous rêvez d'être papa avec une femme sérieuse, cette annonce est faite pour vous.
    Je suis basée à Paris rive gauche

    Je reste discrète, photos sur demande

    5 message Replies

    Je suis une jeune femme de 40 ans d'origine asiatique, élégante, tête bien faite, éduquée à l'international, née en France, en activité à Paris, bien dans sa peau (on me donne souvent entre 30 et 35 ans y compris les médecins), à la recherche d'un papa en vue de concevoir un bébé.

    Je suis dans les plaisirs simples, enfance provinciale heureuse fille de médecin et pianiste, en bonne santé, très famille, réfléchie, valeurs traditionnelles, ouverte sur le monde, plutôt marrante et pleine de vie. J'ai toujours été en couple classique et suis divorcée sans enfant.
    Je souhaite avoir un enfant idéalement en couple avec un homme, mais je suis ouverte sur la possibilité "sans obligation d' une vie de couple". En tous les cas je crois qu'un enfant a besoin d'un papa. Le papa aura sa place dans la vie de l'enfant, et participera à l'éducation autant qu'il le souhaitera.

    Je cherche un papa caucasien entre 37 et 45 ans vivant dans les environs. Si vous rêvez d'être papa avec une femme sérieuse, cette annonce est faite pour vous.
    Je suis basée à Paris rive gauche

    Je reste discrète, photos sur demande

    Bonjour je suis cyril, je me permets de vous contacter, car je suis à la recherche d une cooparentalité. Je suis infirmier auprès des enfants , j habite Paris, originaire de Bretagne , je suis bien entouré par ma famille, si vous voulez plus de renseignement nous pouvons prendre contacte merci à bientôt cyril

    Bonjour, votre me laisse pas indifférent donc j'aimerai en discuter avec vous. Je suis cadre et je travail dans le 13ème. J'ai une maison en Normandie. A bientôt j'espère.

    Bonjour, si l'annonce est toujours d'actualité, je suis intéressé et pourquoi ne pas en discuter? A bientôt.

    Bonjour
    Je souhaite être papa en coparentalité
    si mon profil te plait nous pourrions en discuter

    Bonjour je suis un homme de 38 ans célibataire dans enfant



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL