co parentalite sud

par gege13      .      14 Juin 2019

Bonjour à tous,

Messieurs,
    Jeune ou pas :-) , j' ai 39 ans , et un grand désir d' enfant et ce depuis des années .Je recherche aujourd' hui une co-parentalité, si possible dans la région sud est . Ce n' est pas non plus un critère primordial .
    Beaucoup de dialogues, communication et bavardages poussés avant de tenter tout projet .
    N' hésitez à venir échanger .

1 message Replies

gege13 on 14 Juin 2019

Bonjour à tous,

Messieurs,
    Jeune ou pas :-) , j' ai 39 ans , et un grand désir d' enfant et ce depuis des années .Je recherche aujourd' hui une co-parentalité, si possible dans la région sud est . Ce n' est pas non plus un critère primordial .
    Beaucoup de dialogues, communication et bavardages poussés avant de tenter tout projet .
    N' hésitez à venir échanger .

Tonycarc on 18 Juin 2019

Bonsoir, est-ce que carcassonne ça vous ferait loin ? Vous n'êtes pas abonnée j'imagine ?

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL