Recherche une co-parentalité afin de revivre la paternité

par Choum      .      05 Oct 2017

Bonjour

Je suis un jeune homme de 34 ans parfaitement équilibré et stable a tout point de vue qui recherche une co-parentalité afin de revivre a nouveau la magie de la paternité car je suis heureux papa d'une princesse de 10 ans dont j'ai la garde.

Au plaisir de vous lire.

A bientôt

Ness

1 message Replies

Bonjour

Je suis un jeune homme de 34 ans parfaitement équilibré et stable a tout point de vue qui recherche une co-parentalité afin de revivre a nouveau la magie de la paternité car je suis heureux papa d'une princesse de 10 ans dont j'ai la garde.

Au plaisir de vous lire.

A bientôt

Ness

Bonsoir
    Je suis également maman de 2 enfants âgés de 12 et 10 ans , je souhaite revivre tout comme vous revivre la maternité . On est également du même âge . Au plaisir de vous lire . Cordialement

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL