comment les couples de femmes ont-ils été aidés

par webmaster      .      30 Avr 2018

Bonjour,
    Dans le cadre d’un travail de thèse s’intitulant « comment les couples de femmes ont-ils été aidés dans leur désir de maternité » je suis à la recherche de témoignages
    les entretien dureront environ 30 minutes soit de visu pour les personnes habitant en région parisienne, soit pas téléphone ou visioconférence pour les autres
    je suis à la recherche de personnes remplissant les critères suivant:
    - majeures
    - en couple avec une femme
    - ayant réalisé une PMA ou en cours de PMA
    - ou ayant eu un enfant dans le cadre de ce couple d’une autre manière hors adoption ( ami, insémination « artisanale »)
    - ayant un médecin traitant

Plus j’aurai de réponses, plus l’étude sera de qualité évidemment !
    je suis joignable 7j/7 au 0699865980(en cas d’impossibilité de répondre, laissez un message avec vos coordonnées)
    [email protected] (ne pas oublier le b..)

En vous remerciant pour votre aide

0 message Replies

Bonjour,
    Dans le cadre d’un travail de thèse s’intitulant « comment les couples de femmes ont-ils été aidés dans leur désir de maternité » je suis à la recherche de témoignages
    les entretien dureront environ 30 minutes soit de visu pour les personnes habitant en région parisienne, soit pas téléphone ou visioconférence pour les autres
    je suis à la recherche de personnes remplissant les critères suivant:
    - majeures
    - en couple avec une femme
    - ayant réalisé une PMA ou en cours de PMA
    - ou ayant eu un enfant dans le cadre de ce couple d’une autre manière hors adoption ( ami, insémination « artisanale »)
    - ayant un médecin traitant

Plus j’aurai de réponses, plus l’étude sera de qualité évidemment !
    je suis joignable 7j/7 au 0699865980(en cas d’impossibilité de répondre, laissez un message avec vos coordonnées)
    [email protected] (ne pas oublier le b..)

En vous remerciant pour votre aide

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL