comment les couples de femmes ont-ils été aidés

par webmaster      .      30 Avr 2018

Bonjour,
    Dans le cadre d’un travail de thèse s’intitulant « comment les couples de femmes ont-ils été aidés dans leur désir de maternité » je suis à la recherche de témoignages
    les entretien dureront environ 30 minutes soit de visu pour les personnes habitant en région parisienne, soit pas téléphone ou visioconférence pour les autres
    je suis à la recherche de personnes remplissant les critères suivant:
    - majeures
    - en couple avec une femme
    - ayant réalisé une PMA ou en cours de PMA
    - ou ayant eu un enfant dans le cadre de ce couple d’une autre manière hors adoption ( ami, insémination « artisanale »)
    - ayant un médecin traitant

Plus j’aurai de réponses, plus l’étude sera de qualité évidemment !
    je suis joignable 7j/7 au 0699865980(en cas d’impossibilité de répondre, laissez un message avec vos coordonnées)
    [email protected] (ne pas oublier le b..)

En vous remerciant pour votre aide

0 message Replies

Bonjour,
    Dans le cadre d’un travail de thèse s’intitulant « comment les couples de femmes ont-ils été aidés dans leur désir de maternité » je suis à la recherche de témoignages
    les entretien dureront environ 30 minutes soit de visu pour les personnes habitant en région parisienne, soit pas téléphone ou visioconférence pour les autres
    je suis à la recherche de personnes remplissant les critères suivant:
    - majeures
    - en couple avec une femme
    - ayant réalisé une PMA ou en cours de PMA
    - ou ayant eu un enfant dans le cadre de ce couple d’une autre manière hors adoption ( ami, insémination « artisanale »)
    - ayant un médecin traitant

Plus j’aurai de réponses, plus l’étude sera de qualité évidemment !
    je suis joignable 7j/7 au 0699865980(en cas d’impossibilité de répondre, laissez un message avec vos coordonnées)
    [email protected] (ne pas oublier le b..)

En vous remerciant pour votre aide

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL