copa montpellier

    par noel34      .      16 Mai 2013

    Bonjour,
    Âgée de 30 ans, je suis une femme plus jolie et saine (je ne fume pas, je ne bois pas). Je suis depuis peu célibataire et suis retourné vivre à Montpellier où j'ai l'intention de faire ma vie.
    Je recherche un homme afin de m'aider à réaliser mon rêve de devenir maman.
    Je tiens à élever cet enfant mais je souhaite qu'il connaisse son père. J'aimerais si possible concevoir un bébé avec un homme (ou un couple) avec qui je pourrais avoir de bons rapports et qui serait impliqué et intéressé tout au long de la vie de son enfant.
    Je ne souhaite pas me mettre en couple, juste trouver un accord qui satisfasse tout le monde.
    Je suis en excellente santé, plutôt maligne, française, je mesure 1m66, j'ai les yeux bleus, la peau claire et les cheveux châtains.
    N'hésitez pas à me contacter.

    3 message Replies

    noel34 on 16 Mai 2013

    Bonjour,
    Âgée de 30 ans, je suis une femme plus jolie et saine (je ne fume pas, je ne bois pas). Je suis depuis peu célibataire et suis retourné vivre à Montpellier où j'ai l'intention de faire ma vie.
    Je recherche un homme afin de m'aider à réaliser mon rêve de devenir maman.
    Je tiens à élever cet enfant mais je souhaite qu'il connaisse son père. J'aimerais si possible concevoir un bébé avec un homme (ou un couple) avec qui je pourrais avoir de bons rapports et qui serait impliqué et intéressé tout au long de la vie de son enfant.
    Je ne souhaite pas me mettre en couple, juste trouver un accord qui satisfasse tout le monde.
    Je suis en excellente santé, plutôt maligne, française, je mesure 1m66, j'ai les yeux bleus, la peau claire et les cheveux châtains.
    N'hésitez pas à me contacter.

    Lau- on 19 Aoû 2014

    Bonjour,
    Nous partageons le même projet, nous pouvons en discuter si tu le souhaites.
    A Bientôt, cordialement.

    Pierre_M on 08 Aoû 2019

    Bonjour.

    Êtes vous toujours a la recherche d’un co-papa ?

    Vivant seul mais ayant un profond et véritable désir d’avoir un enfant, je cherche une co-maman qui désire avoir et partager un enfant.

    Pierre

    Tonycarc on 17 Aoû 2019

    Bonjour, je suis de carcassonne, votre profil et votre description m'intéressent. On pourrait en discuter ?



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL