copapa dans le 38 ou 69

par Anne-El » 21 Juil 2013

Bonjour,
J'ai 43 ans, une vie professionnelle un peu agitée (les distances ne me font plus peur). Le sentiment de maternité est de plus en plus présent et je suis toujours à la recherche d'un copapa.
Cher futur ami de coparentalité, j'espère enfin que tu te présenteras. Sit tu es de la région Rhône Alpes avec une préférence pour les département 38 & 69 ! Garde alternée si possible ... Voilà ! si tu as des questions, n'hésites pas !
Je réponds assez facilement. ;)

par Topinou » 23 Sep 2013

Bonsoir
Je suis un jeune homme de 28 ans en couple gay a la recherche d'une comparentaliter car j'adore les enfant est une vie sans enfant c'est triste je ne suis pas du tout efféminé ( militaire puis cheminot maintenant ) nous vivons a lyon 2
Je repon toujours
Bonne soirée
David

par kikou69 » 01 Oct 2013

Bonjour,

Je suis sur Lyon et je me déplace .

Je cherche également une coparentalité tu peux me contacter sur ***sur Yahoo .(fr) .

Pour ma part j'ai 40 ans et déjà des enfants donc tout fonctionne .

A bientôt

par juju77 » 10 Oct 2013

Bonjour,

Je suis actuellement sur Carcassonne mais je me déplace facilement, je ne sais pas si on peut s'organiser malgré la distance....
Je suis un homme de 38 ans, chef d'entreprise, intelligent et stable, déjà deux beaux enfants d'une précédente union qui ont d'excellents résultats scolaires.

Physiquement je suis châtain, yeux bleus, 73 Kgs, plutôt mignon, mais pas un top model non plus.
J'ai fait des études supérieures, j'aime me cultiver, je suis la 4 ème génération dans ma famille à avoir fait avec succès des études aux Beaux-Arts : mes enfants ont tous un grand sens artistique.

Je suis quelqu'un de calme et d'affectueux, très attaché à mes enfants, mais je souhaiterais encore partager ce bonheur dans le cadre d'une co-parentalité active.

Je suis donc donneur de sperme, avec une préférence pour la voie naturelle, pour une coparentalité active certes, mais discrête : je ne suis pas du tout du genre à vous harceler de messages pour avoir des nouvelles... je suis serein, mais j'aimerais juste pouvoir apporter un peu de mon temps et de ma culture à un nouvel petit être.
Pour cela il me faut votre collaboration Mesdames... Et si ce processus fait naître entre nous, en plus du bébé tant désiré, une amitié, je n'en serais que plus ravi !

Bonne chance en tout cas pour votre rechercher.

Salutations




Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS