copapa sur nice

par cahuete      .      07 Fév 2015

Bonjour
    Je suis une femme de 30 ans et je commence à ressentir le désir de créer une famille. Malheureusement, je n ai pas encore trouvé l'homme de ma vie.
    Pour le moment mon projet de coparentalité n'est qu un projet ,cela dépendra si je trouve l homme avec qui je pourrai mener ce projet. Je cherche un futur copapa sur Nice ou proche de nice.
    Mais en fait je cherche plutôt à fonder une famille traditionnelle si il y a des affinités avec le copapa, cela premettrait de s installer ensemble et de fonder une vraie famille.
    Je cherche un homme entre 29 et 40ans, célibataire et avec des valeurs et une situation professionnelle stable. Un copapa qui s intéressera a l avenir de son enfant dans tous les domaines (sports, scolaire, les sorties, .....)

1 message Replies

cahuete on 07 Fév 2015

Bonjour
    Je suis une femme de 30 ans et je commence à ressentir le désir de créer une famille. Malheureusement, je n ai pas encore trouvé l'homme de ma vie.
    Pour le moment mon projet de coparentalité n'est qu un projet ,cela dépendra si je trouve l homme avec qui je pourrai mener ce projet. Je cherche un futur copapa sur Nice ou proche de nice.
    Mais en fait je cherche plutôt à fonder une famille traditionnelle si il y a des affinités avec le copapa, cela premettrait de s installer ensemble et de fonder une vraie famille.
    Je cherche un homme entre 29 et 40ans, célibataire et avec des valeurs et une situation professionnelle stable. Un copapa qui s intéressera a l avenir de son enfant dans tous les domaines (sports, scolaire, les sorties, .....)

timo on 04 Jan 2017

bonjour
    ta recherche tient - elle toujours? sinon je suis vivement intéressé par une coparentalité sérieuse sur nice.
    au plaisir de te lire

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL