Coparentalié dans la Loire

    par Toto42      .      28 Fév 2018

    Bonjour nous sommes un couple gay marié depuis plus de 3 ans. Nous cherchons une personne désireuse de devenir maman pour une coparentalité équitable basé sur l'amitié entre les parents et surtout l'amour d'un petit bout de chou ^^ Nous avons une situation stable et notre maison. Nous cherchons principalement sur Saint-Etienne et agglomération (42). Nous sommes ouverts à toutes propositions ;) Nous avons l'abonnement donc n'hésitez pas !
    Gros bisous et peut être à très vite :-)

    4 message Replies

    Toto42 on 28 Fév 2018

    Bonjour nous sommes un couple gay marié depuis plus de 3 ans. Nous cherchons une personne désireuse de devenir maman pour une coparentalité équitable basé sur l'amitié entre les parents et surtout l'amour d'un petit bout de chou ^^ Nous avons une situation stable et notre maison. Nous cherchons principalement sur Saint-Etienne et agglomération (42). Nous sommes ouverts à toutes propositions ;) Nous avons l'abonnement donc n'hésitez pas !
    Gros bisous et peut être à très vite :-)

    Toto42 on 26 Mar 2018

    Bonjour je relance l'annonce. Nous sommes à la recherche d'une future maman ou couple pour une coparentalité équitable reposant sur l'amitié entre les parents et l'amour d'un enfant.<3 Bisous

    John11 on 16 Avr 2018

    Ok envoyez moi un message merci :)

    Toto42 on 25 Avr 2018

    Bonjour je ne vous trouve pas hélas :/

    maya38 on 20 Juil 2018

    bonjour je suis dans l isere et a la recherche d une coparentalite



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL