Coparentalié dans la Loire

par Toto42      .      28 Fév 2018

Bonjour nous sommes un couple gay marié depuis plus de 3 ans. Nous cherchons une personne désireuse de devenir maman pour une coparentalité équitable basé sur l'amitié entre les parents et surtout l'amour d'un petit bout de chou ^^ Nous avons une situation stable et notre maison. Nous cherchons principalement sur Saint-Etienne et agglomération (42). Nous sommes ouverts à toutes propositions ;) Nous avons l'abonnement donc n'hésitez pas !
    Gros bisous et peut être à très vite :-)

4 message Replies

Toto42 on 28 Fév 2018

Bonjour nous sommes un couple gay marié depuis plus de 3 ans. Nous cherchons une personne désireuse de devenir maman pour une coparentalité équitable basé sur l'amitié entre les parents et surtout l'amour d'un petit bout de chou ^^ Nous avons une situation stable et notre maison. Nous cherchons principalement sur Saint-Etienne et agglomération (42). Nous sommes ouverts à toutes propositions ;) Nous avons l'abonnement donc n'hésitez pas !
    Gros bisous et peut être à très vite :-)

Toto42 on 26 Mar 2018

Bonjour je relance l'annonce. Nous sommes à la recherche d'une future maman ou couple pour une coparentalité équitable reposant sur l'amitié entre les parents et l'amour d'un enfant.<3 Bisous

John11 on 16 Avr 2018

Ok envoyez moi un message merci :)

Toto42 on 25 Avr 2018

Bonjour je ne vous trouve pas hélas :/

maya38 on 20 Juil 2018

bonjour je suis dans l isere et a la recherche d une coparentalite

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL