coparentalité 64/65

    par volvic25      .      03 Jan 2021

    Bonjour,
    Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité voire plus et donc pas seulement un don de sperme. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel !!
    Sinon, je suis plutôt blonde, yeux bleus, fine, sportive.
    N'hésitez pas à me contacter.
    Annonce supra sérieuse.

    2 message Replies

    volvic25 on 03 Jan 2021

    Bonjour,
    Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité voire plus et donc pas seulement un don de sperme. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel !!
    Sinon, je suis plutôt blonde, yeux bleus, fine, sportive.
    N'hésitez pas à me contacter.
    Annonce supra sérieuse.

    vicvol on 20 Jan 2021

    Rebonjour...personne est intéressée ?

    evian26 on 02 Fév 2021

    Bonsoir Mlle Volvic,

    J’espère que vous alliez bien. Ayant vu et revu plusieurs fois votre annonce depuis déjà plusieurs mois environ d'ici et là, intrigué, juste par curiosité je me suis lancé dans votre contact avec intérêt. Je me présente, je suis un homme qui a la trentaine, aimerais donner de l’amour inconditionnel à une femme plutôt intelligente, diplômée et en bonne santé. Pardonnez-moi de ma franchise, car pour moi la servitude est toujours dans les 2 sens, sans exception même dans le passé de l'Histoire. Alors servir une personne intelligente est mon pré-réquisit.

    En premier lieu, je suis à la recherche d'une personne amicale, plutôt qu'une vulgaire génitrice. Encore pardon de vous décevoir si je ne conviendrai pas à vos critères. Muni de simples bonnes intentions afin de partager ma découverte de la vie, mais aussi pour apprendre à la revisiter par un autre point de vue afin de compléter mes lacunes, que ma demande de contact ne vous offense guère. Si cela vous intéresse de plus me connaître, laissez-moi vos coordonnées et je vous contacterai aussitôt.

    Recevez mes salutations sincères. Bonne journée.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL