Coparentalité Alsace 67 Bas-rhin

    par hom67460      .      03 Mar 2016

    Bonjour,

    Nous sommes un couple d hommes ensembles depuis 7 ans, nous sommes sérieux et nous aimerions rencontrer une femme ou un couple de femmes afin de réaliser notre rêve de devenir parents Sur le mode de la garde alternée et coparentalité.

    Nous recherchons 1 ou 2 mamans dans la tranche d âge 35-40 ans idéalement sur Strasbourg ou dans la proche banlieue.

    Réponse assurée

    A bientôt

    12 message Replies

    hom67460 on 03 Mar 2016

    Bonjour,

    Nous sommes un couple d hommes ensembles depuis 7 ans, nous sommes sérieux et nous aimerions rencontrer une femme ou un couple de femmes afin de réaliser notre rêve de devenir parents Sur le mode de la garde alternée et coparentalité.

    Nous recherchons 1 ou 2 mamans dans la tranche d âge 35-40 ans idéalement sur Strasbourg ou dans la proche banlieue.

    Réponse assurée

    A bientôt

    hom67460 on 23 Mar 2016

    Bonjour

    Y a pas bcp de femmes qui recherchent de copa en Alsace Près de Strasbourg.........

    Si vous êtes intéressées n hésitez à nous écrire nous sommes toujours à la recherche de LA bonne personne

    ++

    Stefstra on 01 Avr 2016

    Hello les garçons

    Votre projet est le même que le notre, nous souhaitons vraiment de trouver les bonnes personnes

    Bon courage

    Bonjour
    Je suis une femme de 37 ans, je vis à Strasbourg et je rechercherai un homme (ou couple d hommes) car j aimerais avoir un enfant, mais pas sans papa
    On peut en échanger si vous le souhaitez
    Emilie

    hom67460 on 03 Avr 2016

    Bonjour Emilie,

    oui c 'est avec plaisir que nous pouvons échanger, nous allons t'envoyer un message en privé afin que nous puissions parler ensemble de notre projet.

    à bientôt

    franck & stef

    Cilouet on 04 Avr 2016

    Bonsoir Franck et STEPH
    Première pour moi sur ce site et par hasard, chance vous êtes le dernier message du forum
    Je serais heureuse d en discuter avec vous:)

    hom67460 on 05 Avr 2016

    Bonsoir Cilouet,

    C est avec plaisir que nous répondons à ta demande, il est important que nous puissions échanger sur le sujet qui nous anime tous sur ce site, car nous cherchons bien tous la même chose.

    Mais il n est pas facile de tomber sur la Bonne personne... mais nous gardons espoir de rencontrer grâce à ce Forum la bonne ou les bonnes personnes pour concrétiser le rêve de toute une vie...

    Toutes les expériences sont bonnes à lire

    Au plaisir de lire des réponses

    Franck & Stef

    Bonjour!
    Mon compagnon et moi, 27 et 33 ans, sommes à la recherche d'une femme seule ou célibataire pour mener un projet de coparentalité.
    Nous sommes pleins d'initiatives, d'énergie, sportifs, très impliqués dans plusieurs causes et très respectueux et ouverts. Je suis ingé médical et lui travaille dans le théâtre. Tous les deux assez cultivés, passionnés par les cultures, les arts et la nature.
    Si vous souhaitez un peu plus de détails, lisez notre profil, ou mieux: contactez-nous pour discuter et voir si le feeling passe!

    Bonjour,

    moi c'est Javoa, j'ai 33 ans et vis en Alsace.
    Comme beaucoup de femmes arrivées à la trentaine, je souhaite devenir mère...
    Mes ami(e)s, mes proches, mes collègues...tous ou presque sont parents...
    De plus, je travaille avec de jeunes parents, de très jeunes enfants...
    Le désir de maternité dans un couple fait peur et mon couple n'a pas résisté...aujourd'hui je n'ai plus envie d'attendre , je suis prête à être maman.
    J'ai consciente qu'être maman célibataire et solo n'est pas simple, aussi je me tourne vers ce site. Je recherche un papa pour mon enfant, pas seulement un géniteur. A défaut d'une rencontre amoureuse sérieuse, d'une vie de couple puis familiale (je ne dis pas non :-) ) , je souhaite que mon futur enfant connaisse son père, qu'il est un lien avec celui ci.

    Zidine on 04 Juil 2018

    Bonjour , ton histoire m’intéresse et j’aimerais être acteur de cette aventure si biensur t’es partante car comme tu le disais ne pas réaliser ce rêve avec le prince charmant ou la fée

    Maarycll on 08 Juil 2018

    Hello à tous,

    Moi c’est Marie, j’ai 24 ans. Je suis originaire d’Obernai, petite ville dans le bas rhin. Je suis à la recherche d’un homme ou d’un couple d’homme souhaitant devenir père(s). Ce projet est mûrement réfléchis de mon côté, et bien évidement fort désiré. Je suis salariée dans une brasserie, dans les bureaux. Je suis joviale, sérieuse, attentionnée. J’aime les gens et surtout, je pense avoir la maturité, le sérieux pour devenir mère. Je suis disponible pour toutes questions ou demandes.
    Si quelqu’un est intéressé par mon profil, je serais ravie d’échanger à ce sujet.
    À tout vite
    Marie

    ThePapa on 11 Juil 2018

    Hello tout le monde,

    Moi c’est Tanguy, j’ai 43 ans, 1m69, 60kg. (pas mal dans l'ensemble "intellectuellement et physiquement").
    Je suis originaire de Madagascar, j'habite à Mulhouse, dans le Haut-Rhin depuis 30ans maintenant.
    Je suis à la recherche d’1 jeune femme ou femme d’un couple de femme souhaitant devenir mère(s).
    Ce projet est mûrement réfléchis depuis 1an, et bien évidement fort désiré de devenir père.
    Je travaille à mon compte depuis 2010.
    Je suis cool, sérieux, à l’écoute de l'autre.
    Je veux être père et surtout, je pense avoir la maturité, le sérieux pour devenir père.
    Je suis disponible pour toutes questions ou demandes.
    Si quelqu’un est intéressé par mon profil, je serais ravie d’échanger à ce sujet.

    À bientôt

    Tanguy

    Milesmie on 22 Juil 2018

    Bonjour,
    Je suis une maman, basée au franche-compte. J'ai une vie estable , en couple. Je suis ouverte à participer à une solution pour un couple , qui soit capable d'elever un enfant avec deux papás avec le support de la famille plus proche ( mami, papi etc) .Vous pouvez me contacter



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL