Coparentalité Alsace 67 Bas-rhin

par hom67460 » 03 Mar 2016

Bonjour,

Nous sommes un couple d hommes ensembles depuis 7 ans, nous sommes sérieux et nous aimerions rencontrer une femme ou un couple de femmes afin de réaliser notre rêve de devenir parents Sur le mode de la garde alternée et coparentalité.

Nous recherchons 1 ou 2 mamans dans la tranche d âge 35-40 ans idéalement sur Strasbourg ou dans la proche banlieue.

Réponse assurée

A bientôt

par hom67460 » 23 Mar 2016

Bonjour

Y a pas bcp de femmes qui recherchent de copa en Alsace Près de Strasbourg.........

Si vous êtes intéressées n hésitez à nous écrire nous sommes toujours à la recherche de LA bonne personne

++

par Stefstra » 01 Avr 2016

Hello les garçons

Votre projet est le même que le notre, nous souhaitons vraiment de trouver les bonnes personnes

Bon courage

par Milou » 02 Avr 2016

Bonjour
Je suis une femme de 37 ans, je vis à Strasbourg et je rechercherai un homme (ou couple d hommes) car j aimerais avoir un enfant, mais pas sans papa
On peut en échanger si vous le souhaitez
Emilie

par hom67460 » 03 Avr 2016

Bonjour Emilie,

oui c 'est avec plaisir que nous pouvons échanger, nous allons t'envoyer un message en privé afin que nous puissions parler ensemble de notre projet.

à bientôt

franck & stef

par Cilouet » 04 Avr 2016

Bonsoir Franck et STEPH
Première pour moi sur ce site et par hasard, chance vous êtes le dernier message du forum
Je serais heureuse d en discuter avec vous:)

par hom67460 » 05 Avr 2016

Bonsoir Cilouet,

C est avec plaisir que nous répondons à ta demande, il est important que nous puissions échanger sur le sujet qui nous anime tous sur ce site, car nous cherchons bien tous la même chose.

Mais il n est pas facile de tomber sur la Bonne personne... mais nous gardons espoir de rencontrer grâce à ce Forum la bonne ou les bonnes personnes pour concrétiser le rêve de toute une vie...

Toutes les expériences sont bonnes à lire

Au plaisir de lire des réponses

Franck & Stef

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS