coparentalité en Rhône alpes

par Anatis      .      09 Fév 2020

Bonjour,
    Voilà déjà quelques années que j'ai cette envie d'avoir un enfant.
    J'ai trouvé un amoureux mais celui-ci ne veut pas d'enfant...J'ai donc le projet de continuer à vivre cette histoire amoureuse mais de chercher une personne avec qui faire un enfant.
    Je cherche quelqu'un qui serait prêt à prendre son temps pour qu'on se rencontre vraiment, qu'on se découvre, qu'on discute. Ce temps me parait nécessaire avant d'aller vraiment plus loin..

2 message Replies

Anatis on 09 Fév 2020

Bonjour,
    Voilà déjà quelques années que j'ai cette envie d'avoir un enfant.
    J'ai trouvé un amoureux mais celui-ci ne veut pas d'enfant...J'ai donc le projet de continuer à vivre cette histoire amoureuse mais de chercher une personne avec qui faire un enfant.
    Je cherche quelqu'un qui serait prêt à prendre son temps pour qu'on se rencontre vraiment, qu'on se découvre, qu'on discute. Ce temps me parait nécessaire avant d'aller vraiment plus loin..

Norbert7 on 14 Fév 2020

Bonjour, je suis actuellement en couple et amoureux, ma conjointe ayant déjà des enfants ne se sent plus d'en faire, je cherche également une personne pour connaitre ce bonheur !
    Norbert.

Vanninet on 17 Fév 2020

Bonjour norbert 7
    Vore annonce intéresse.
    Cependant j habite Marseille.
    Ci cela vous tente on pourrait discuter

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL