Coparentalité en Ille et Vilaine

par Hanna35      .      07 Mar 2013

Bonjour,

Je vis à Piré sur Seiche. Je cherche une coparentalité à 50/50 pour le bien de l'enfant et des parents. Si vous voulez échanger, n'hésitez pas à me contacter.

Je suis une personne aimant la vie et avec une nouvelle philosophie qui me convient bien et me rend la vie plus douce. Je travailles en ce moment comme cueilleuse de tomates. Je viens d'obtenir mon agrément pour être assistante maternelle. Ce qui me permettra de garder un bout-chou une fois mon contrat actuel terminé.

1 message Replies

Hanna35 on 07 Mar 2013

Bonjour,

Je vis à Piré sur Seiche. Je cherche une coparentalité à 50/50 pour le bien de l'enfant et des parents. Si vous voulez échanger, n'hésitez pas à me contacter.

Je suis une personne aimant la vie et avec une nouvelle philosophie qui me convient bien et me rend la vie plus douce. Je travailles en ce moment comme cueilleuse de tomates. Je viens d'obtenir mon agrément pour être assistante maternelle. Ce qui me permettra de garder un bout-chou une fois mon contrat actuel terminé.

babouil on 08 Mai 2014

bonjour hanna
    je suis david de vannes
    peu t on discuter de ton ton projet car je suis intérressé.
    1,73 / chatain / non fumeur / un peu de sport....
    cordialement
    david

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL