Coparentalité en lorraine.

par Sanvean » 27 Jan 2012

Bonjour
Nous sommes un couple d'hommes (36 et 33 ans) ensemble depuis presque 10 ans. Nous souhaiterons rencontrer une femme ou un couple de femmes en vue de construire (et le terme est important) une co-parentalité active et harmonieuse. Bien évidemment, ce désir est mûrement réfléchi. D'autres voies s'offraient à nous - nous en avons exploré certaines - mais avec le recul, nous souhaitons que notre enfant connaisse les joies de pères et d'une (de) mère(s) et d'une famille (nouvelle version). Nous avons tous les deux une bonne situation professionnelle. Nous sommes sains de corps et d'esprit, enfin nous l'espérons . Nous avons bien remarqué que bon nombre de femmes ou de couple de femmes cherchent un simple géniteur. Cependant, nous sommes remplis d'espérance, et justement espérons que notre petite bouteille jetée à la mer trouvera une ou des destinataires.
Ps : pour l'instant, nous ne sommes pas abonnés mais cela ne saurait tarder. Alors, même si vous ne l'êtes pas, nous pourrons être l'initiateur de nos échanges si vous voulez bien répondre à ce message sur le forum.
Ps2: Nous sommes sur l'axe Metz/Thionville. Aussi, si vous habitez plus ou moins dans ce beau territoire qu'est notre sillon mosellan, pourquoi ne pas apprendre à se connaître avant d'envisager ce beau projet?

par Sanvean » 27 Fév 2012

Pfiou, pas de réponse sur le forum, pas de réponse à nos messages privés ... Einstein avait raison sur la relativité, le temps parait beaucoup plus long quand on attend :?

L'espoir d'un enfant est toujours très présent en nous, nous sommes prêts à lui offrir un père, qui veut lui offrir une mère ?
Bonne chance à tous, en espérant qu'elle passe un peu par chez nous.




Retourner vers Co-parentalité en France

cron

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS