Coparentalité maghrébine Idf

    par Doria      .      04 Mai 2022

    Bonjour,

    Je rêve de devenir maman et je recherche un homme qui sera présent pour notre enfant, cela implique à mon sens une vie commune sous le même toit ou à proximité.
    Dans l'idéal, je suis à la recherche d’un papa d'origine maghrébine disposant d’un projet identique de co-parentalité.
    De nature bienviellante, drole et un brin complexe ;), je désire transmettre mes héritages positifs et donner les clés a un petit être pour évoluer sereinement dans la vie , ceci en co éducation avec une personne ayant les mêmes motivations.

    A très vite pour en échange

    3 message Replies

    Doria on 04 Mai 2022

    Bonjour,

    Je rêve de devenir maman et je recherche un homme qui sera présent pour notre enfant, cela implique à mon sens une vie commune sous le même toit ou à proximité.
    Dans l'idéal, je suis à la recherche d’un papa d'origine maghrébine disposant d’un projet identique de co-parentalité.
    De nature bienviellante, drole et un brin complexe ;), je désire transmettre mes héritages positifs et donner les clés a un petit être pour évoluer sereinement dans la vie , ceci en co éducation avec une personne ayant les mêmes motivations.

    A très vite pour en échange

    SEB95 on 25 Juin 2022

    Bonsoir, je recherche une coparentalité, avoir un enfant est le rêve de ma vie. Une grande complicité est indispensable pour ce si beau projet.

    Zikookiz on 16 Juil 2022

    Bonjour,
    Peut on échanger en DM ?
    Merci,
    Bonne journée !

    Bebeh on 08 Aoû 2022

    Slm,

    Votre annonce me parle et m'intéresse serait-il possible d'échanger ? Auriez vous un numéro ou un email?

    Merci d'avance.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL