coparentalité ......oké!

par alban38      .      24 Déc 2012

bonjour, je réside en isere. Je suis célibataire sans enfant et je suis désormais prêt à être papa. je suis d'origine antillaise et j'ai 40 ans. je suis d'un naturel affectueux et j'aime rendre heureux mon prochain. je ne jure que par la communication qui permet de tout dire pour éviter tout malentendu. Les non dits tuent la relation de confiance.
    bonnes fêtes!

2 message Replies

alban38 on 24 Déc 2012

bonjour, je réside en isere. Je suis célibataire sans enfant et je suis désormais prêt à être papa. je suis d'origine antillaise et j'ai 40 ans. je suis d'un naturel affectueux et j'aime rendre heureux mon prochain. je ne jure que par la communication qui permet de tout dire pour éviter tout malentendu. Les non dits tuent la relation de confiance.
    bonnes fêtes!

Avril04 on 24 Avr 2013

Bonjour Alban ;) ,

Enfin j'ai trouvé un msg de toi sur le forum... OUF!!!!
    Moi,j'ai la médaille de la Guadeloupe autour du cou depuis plus de 20 ans!!! :lol: :lol:
    Je n'ai pas eu accès à tes msgs car je ne n'ai pas pris d'abonnement...
    J'espere que nous pourrons néanmoins échanger ensemble...

Fabienne

Avril04 on 25 Mai 2013

Bonjour Alban,

Je voulais te dire que j'ai aussi posté un message sur le forum dans la rubrique co-parentalité...
    N'hésite pas à aller le consulter...

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL