Coparentalité

par Seb41      .      24 Nov 2019

Si nous sommes la aujourd'hui, c est parce que nous avons envie d avoir un enfant. Et cette réflexion a été mûrement réfléchi.

Nous sommes un couple d'hommes, marié depuis maintenant 2 ans et biens dans leur tête.

Nous avons tous les 2 un emploi stable. Mon conjoint a un CDI dans une grosse entreprise et moi je suis à mon compte.

Nous sommes propriétaires d'une maison avec un grand terrain où un enfant ne pourra que se plaire.

Nous avons également 2 chiens. 2 labradors adorables qui adorent les enfants.

Nous habitons dans le centre de la France, et j aimerais que la "future maman , coparent " le soit également.

J aimerais également que cette personne ou ce couple de femmes soit investi, motivé et sûr d elle.

0 message Replies

Seb41 on 24 Nov 2019

Si nous sommes la aujourd'hui, c est parce que nous avons envie d avoir un enfant. Et cette réflexion a été mûrement réfléchi.

Nous sommes un couple d'hommes, marié depuis maintenant 2 ans et biens dans leur tête.

Nous avons tous les 2 un emploi stable. Mon conjoint a un CDI dans une grosse entreprise et moi je suis à mon compte.

Nous sommes propriétaires d'une maison avec un grand terrain où un enfant ne pourra que se plaire.

Nous avons également 2 chiens. 2 labradors adorables qui adorent les enfants.

Nous habitons dans le centre de la France, et j aimerais que la "future maman , coparent " le soit également.

J aimerais également que cette personne ou ce couple de femmes soit investi, motivé et sûr d elle.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL