couple de femmes cherche couple d hommes pour co-parentalité

par carval      .      26 Déc 2014

Bonjour,
    Nous sommes un couple de femmes et cherchons un couple d'hommes pour un projet de co-parentalité. Nous souhaitons investir du temps et de l'énergie dans la rencontre.
    Régions ciblées: Suisse romande, suisse-allemande, France voisine.
    Merci

5 message Replies

Bonjour,
    Nous sommes un couple de femmes et cherchons un couple d'hommes pour un projet de co-parentalité. Nous souhaitons investir du temps et de l'énergie dans la rencontre.
    Régions ciblées: Suisse romande, suisse-allemande, France voisine.
    Merci

Je suis intéressé à fais votre connaissance . A bientôt.

Bonjour! Vous êtes toujours à la recherche?

Moi, je m'appelle Matías et j'habite à Genève depuis quelques années... Il y des infos sur mon profil, mais si vous avez des question n'hesitez pas à me contacter.

A bientôt!

Bonjour
    Avez vous trouvé le copapa ?
    sinon, vous pouvez me contacter, je suis une personne sérieuse et fiable
    bien cordialement

Bonjour oui je veux bien faire une coparentalitee :)

Bonjour

Nous un couple de 27 ans et 30 ans ensemble depuis 4 ans aujour'hui nous avons un fort désir de devenir papa nous somme installé dans le haut Jura notre situation est stable financièrement nous somme donc prêt pour accueillir un bébé. Par commodité nous cherchons essentiellement proche de nous no7s somme à la frontiere. Bien sûr le feeling seras essentiel dans ce projet nous somme ouvert femme seul ou couple de femme au plaisir d'echanger

Retourner vers Co-parentalité en Suisse

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL