Couple garçons pour projet familial Rouen 76

    par Indalo      .      30 Aoû 2017

    Hello tout le monde!
    Petite relance de sujet puisque nous sommes toujours en quête de la ou les mamans avec laquelle/lesquelles nous imaginons fonder une famille. Nous sommes deux garçons de 27 et 38 ans, en couple depuis un peu plus de 5 ans maintenant, nous vivons sur Rouen.
    Notre idée c'est une vie de famille équilibrée entre deux foyers qui rassembleraient les mêmes valeurs pour un parfait épanouissement du ou des bambins (soyons ambitieux!).
    Si vous partagez la même envie et que cette aventure vous tente sérieusement, faites nous signe.
    A bientôt

    4 message Replies

    Hello tout le monde!
    Petite relance de sujet puisque nous sommes toujours en quête de la ou les mamans avec laquelle/lesquelles nous imaginons fonder une famille. Nous sommes deux garçons de 27 et 38 ans, en couple depuis un peu plus de 5 ans maintenant, nous vivons sur Rouen.
    Notre idée c'est une vie de famille équilibrée entre deux foyers qui rassembleraient les mêmes valeurs pour un parfait épanouissement du ou des bambins (soyons ambitieux!).
    Si vous partagez la même envie et que cette aventure vous tente sérieusement, faites nous signe.
    A bientôt

    Bonjour, je suis Rouen je ne sais pas si je suis prête pour un telle projet mais j'aimerais vous rencontrer et en discuter avec vous.
    Cordialement
    Alice

    Bonjour Alice,
    Nous aimerions te rencontrer également, c'est pourquoi nous t'avons envoyé un message... À très bientôt.
    Les garçons

    Je n'ai pas payé pour le site et comme je suis encore hésitante je n'arrive à faire la de marche d'investir de l'argent pour le moment. Croyez vous qu'il soit possible de se rencontrer autrement que par ce site.

    Ce n'est pas trop la "philosophie" du site mais nous comprenons ton point de vue. Tu peux nous trouver sur un réseau social bien connu *** A bientôt j'espère.
    Les Garçons



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL