Couple gay cherche maman

par MitchKev      .      22 Avr 2019

Bonjour à toutes,

Nous venons pour la première fois de prendre un abonnement au site.
    Nous sommes en couple, marié dans quelques semaines. Papa & Papou d'un Maine coon et d'une petite chiot cocker anglais lol.
    Nous avons un travail stable dans une grande groupe français avec des facilités pour la garde des enfants... Nous serons heureux de faire la connaissance d'une future maman partageant des valeurs communes afin de vivre à 3 ou 4 ce désir puissant d'être parents... Dans le respect de valeurs communes...
    Pressés de vous lire...

2 message Replies

MitchKev on 22 Avr 2019

Bonjour à toutes,

Nous venons pour la première fois de prendre un abonnement au site.
    Nous sommes en couple, marié dans quelques semaines. Papa & Papou d'un Maine coon et d'une petite chiot cocker anglais lol.
    Nous avons un travail stable dans une grande groupe français avec des facilités pour la garde des enfants... Nous serons heureux de faire la connaissance d'une future maman partageant des valeurs communes afin de vivre à 3 ou 4 ce désir puissant d'être parents... Dans le respect de valeurs communes...
    Pressés de vous lire...

moonea on 14 Avr 2021

Bonjour. Maman solo d une fille, d un scottish très terrier, d un chat, tous épanouis avec un petit grain de folie. Je cherche sérieusement à concrétiser mon désir de coparentalité. Possibilité de se rencontrer pour discuter plus concrètement? A bientôt

Marie11 on 16 Avr 2021

Bonjour

Votre recherche est également là mienne, pourrions nous échanger un peu plus ?

Marie

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL