Couple gay coparentalité Auvergne (03 et environs)

par Ju-Vi » 15 Avr 2017

Bonjour,

Nous sommes un couple d'hommes 28/30 ans, stable, bien installé, bien entouré, mais il nous manque quelque chose... Ou quelqu'un !
Plus les années avancent et plus nous souhaitons fonder une famille. Etre deux hommes est une difficulté majeure dans ce projet comme vous pouvez l'imaginer !
C'est pourquoi nous nous sommes tournés vers la coparentalité qui nous paraît être une bonne solution.
Nous recherchons donc une co-maman, ou un couple de co-maman (encore mieux !) qui vivrait dans la région ou qui souhaiterait s'y installer pourquoi pas, et qui voudrait vivre avec nous cette belle aventure qu'est celle de devenir parents.

Ce projet est murement réfléchi. Oui, oui murement réfléchi. En même temps, c'est tellement compliqué d'être parent quand on est homo, que l'on ne peut qu'avoir réfléchi et avoir une motivation à toute épreuve.
Nous ne souhaitons pas avoir un enfant pour faire comme tout le monde, ou pour pouponner comme on peut l'entendre ou le lire parfois dans les médias. Nous voulons nous occuper de notre enfant avec la ou les mamans, lui inculquer nos valeurs, fonder une famille, notre famille.
Bon famille un peu spéciale : deux mamans, deux papas... Après tout, au moins ce futur petit sera entouré de deux fois plus d'amour !

A bientôt

par Pilou51 » 05 Mai 2017

C'est super comme projet !!! Nous sommes un couples de femmes de 29 et 31 ans de la champagne ardennes et on se penche sérieusement sur la coparentalité avec un couple gay. J'espère que votre projet aboutira !

par Ju-Vi » 10 Mai 2017

Bonjour Pilou51

Merci pour votre message. Qu'est-ce que ça fait plaisir de lire que d'autres personnes ont le même projet que nous !
Dommage que nous soyons si éloignés géographiquement.
Nous espérons aussi que votre projet aboutira, courage !




Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS