couple GAY 42/69 ch F ou F/F pour COPA

    par dav42      .      25 Aoû 2014

    couple gay 39 et 42 ans habitant proche de saint etienne, ensemble depuis 15 ans, cherche un maman (couple de femme ou femme hetero célibataire) pour une vraie coparentalité. La maman sera considérée comme une amie et nous devrons apprendre à bien nous connaître en amont du projet (nous envisageons des moments proches passés tous ensemble) la maman pourra avoir la garde principale si elle le désir ;-). Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à nous écrire, même si vous habitez loin de nous cela n'est peu être pas un frein. n'hésitez pas non plus à nous poser vos questions, doutes, freins si vous en aviez ;-) A bientôt Dav et Ben

    2 message Replies

    couple gay 39 et 42 ans habitant proche de saint etienne, ensemble depuis 15 ans, cherche un maman (couple de femme ou femme hetero célibataire) pour une vraie coparentalité. La maman sera considérée comme une amie et nous devrons apprendre à bien nous connaître en amont du projet (nous envisageons des moments proches passés tous ensemble) la maman pourra avoir la garde principale si elle le désir ;-). Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à nous écrire, même si vous habitez loin de nous cela n'est peu être pas un frein. n'hésitez pas non plus à nous poser vos questions, doutes, freins si vous en aviez ;-) A bientôt Dav et Ben

    Bruxelles, cela fait un peu loin, non?
    le projet est toujours d´actualité?
    a bientôt
    sophie
    39 ans, indépendante, Bruxelles

    Bonjour,

    j'ai un projet de coparentalité très sérieux mais dans deux ans. J'ai le temps de voir venir mais je commence à prendre des contacts et à créer des relations.

    Je recherche plutôt un couple stable qui veut être impliqué dans l'éducation et avec lequel je développerai des liens d'amitié forts. La proximité géographique (moins de 15 minutes) est indispensable dans mon projet car j'aimerai que les papas soient impliqués dans le quotidien : aller chercher l'enfant à l'école, donner le bain, jouer, aller chez le pédiatre, aux réunions parents profs et j'en passe.....Pas tous les jours mais souvent. En tout cas aussi souvent que désiré par les papas.

    Pour faciliter le quotidien j'envisage de donner le double des clés aux papas donc cela implique qu'on ait confiance, que la relation soit fluide et vraiment amicale. Bref que le courant passe vraiment mais vraiment hyper bien, c'est pour ça que je m'y prend avec autant d'avance. C'est important pour moi et si je ne trouve pas chaussure à mon pied je ferai un enfant seule.

    Pour autant j'aimerai avoir la garde de l'enfant. Au moins jusqu'à ce qu'il soit assez grand (pas avant le CP pour moi) pour une éventuelle garde alternée uniquement si cela correspond au projet des papas.

    J'ai une insuffisance ovarienne depuis mes 30 ans donc le projet se fera par don d'ovocytes et sperme du papa en Espagne ou en Belgique.

    Sinon niveau éducation je suis plutôt branchée Steiner, Freinet ou Montessori même si à Saint Etienne c'est la misère....



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL