Couple gay recherche co-parentalité

    par rorom      .      10 Nov 2014

    Bonjour,

    Nous sommes un couple gay ensemble depuis 10 ans. Nous avons 31 ans tous les 2 et nous nous sommes rencontrés à la fac de Rennes.
    Depuis nous avons fini nos études et sommes tous les 2 devenus enseignants...
    Après des années à avoir profiter pleinement de voyager, sortir etc, nous voyons nos ami(e)s se marier, avoir des enfants et nous nous sentons de plus en plus tristes de ne pouvoir en avoir...
    Nous aimerions rencontrer de préférence un couple de femmes qui partagent les mêmes sentiments, la même démarche et les mêmes envies que nous.
    Nous savons mûrement réfléchi notre projet et sommes en plein achat d'une belle maison près de la mer avec un grand jardin pour pouvoir voir grandir notre futur enfant...
    Contactez-nous en privé et si une co-parentalité avec nous vous tente.
    Annonce sérieuse donc merci de nous contacter si vous êtes vraiment intéressées mesdames...

    2 message Replies

    Bonjour,

    Nous sommes un couple gay ensemble depuis 10 ans. Nous avons 31 ans tous les 2 et nous nous sommes rencontrés à la fac de Rennes.
    Depuis nous avons fini nos études et sommes tous les 2 devenus enseignants...
    Après des années à avoir profiter pleinement de voyager, sortir etc, nous voyons nos ami(e)s se marier, avoir des enfants et nous nous sentons de plus en plus tristes de ne pouvoir en avoir...
    Nous aimerions rencontrer de préférence un couple de femmes qui partagent les mêmes sentiments, la même démarche et les mêmes envies que nous.
    Nous savons mûrement réfléchi notre projet et sommes en plein achat d'une belle maison près de la mer avec un grand jardin pour pouvoir voir grandir notre futur enfant...
    Contactez-nous en privé et si une co-parentalité avec nous vous tente.
    Annonce sérieuse donc merci de nous contacter si vous êtes vraiment intéressées mesdames...

    Bonsoir,

    votre annonce m'intéresse, moi-même ayant le désir d'être maman et que le p'tit bout aie la chance d'avoir un PERE et une MERE...

    N'étant pas dans vos préférences, 'couple de femmes', je suis célibataire, est-ce un soucis ?

    A bientôt

    Stéphanie

    Bonsoir,
    Nous sommes un couple de femmes, 31 ans et 27 ans, rencontrées pendant les études aussi, soigantes toutes les deux.
    Nous sommes donc à la recherche d'un couple d'hommes pour fonder une famille mais dans notre région (nous sommes proprio et engagées au niveau professionnel donc compliqué de déménager) qui est la côte basque. Vous dites être en train d'acheter au bord de la mer... Peut-être sommes nous voisins?!
    Dans l'attente de votre réponse, bonne soirée



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL