couple gay recherche couple lesbien pour un bébé

par joval      .      01 Sep 2012

Bonsoir mon homme et moi même ensemble depuis 3 ans et vivant ensemble en île de France , recherchons un couple lesbien pour concevoir un enfant, et enfin voir notre désir d'avoir une belle et grande famille dans lequel il pourra s'épanouir et grandir avec tout notre amour et le votre, devenir réalité.
    Nous vous accompagnerons tout au long de la grossesse ainsi que dans son éducation.
    Une coparentalité soudée et heureuse vous attend.
    Nous attendons vos réponses.
    Merci

1 message Replies

Bonsoir mon homme et moi même ensemble depuis 3 ans et vivant ensemble en île de France , recherchons un couple lesbien pour concevoir un enfant, et enfin voir notre désir d'avoir une belle et grande famille dans lequel il pourra s'épanouir et grandir avec tout notre amour et le votre, devenir réalité.
    Nous vous accompagnerons tout au long de la grossesse ainsi que dans son éducation.
    Une coparentalité soudée et heureuse vous attend.
    Nous attendons vos réponses.
    Merci

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL