couple H/H Cherche coparentalité Marseille

par brunoto      .      13 Avr 2015

Bonjour !
    Nous sommes un couple d'hommes et nous aimerions nous aussi fonder une famille. L'agrandir avec idéalement deux bébés, mais aussi avec une maman cool qui, dans notre projet, serait une amie et non pas seulement une co-génitrice. On imagine une garde alternée, mais cela dépendra aussi des intentions de la maman ! Evidemment, cela se construit et nous avons conscience que cela peut prendre du temps.
    Pour info, je suis enseignant et mon ami ingénieur ; nous aimons les voyages, les sorties avec nos (nombreux) amis, cuisiner, la politique... Nous sommes de bons vivants ! :-)
    Notre profil sur le site : brunoto
    A bientôt !
    Bruno et Benjamin

2 message Replies

Bonjour !
    Nous sommes un couple d'hommes et nous aimerions nous aussi fonder une famille. L'agrandir avec idéalement deux bébés, mais aussi avec une maman cool qui, dans notre projet, serait une amie et non pas seulement une co-génitrice. On imagine une garde alternée, mais cela dépendra aussi des intentions de la maman ! Evidemment, cela se construit et nous avons conscience que cela peut prendre du temps.
    Pour info, je suis enseignant et mon ami ingénieur ; nous aimons les voyages, les sorties avec nos (nombreux) amis, cuisiner, la politique... Nous sommes de bons vivants ! :-)
    Notre profil sur le site : brunoto
    A bientôt !
    Bruno et Benjamin

Bonjour,

Votre démarche est elle toujours d'actualité?

Bjr on vien de s'inscrire aparamen on est à la recherche de la même chose on est aussi de marseille et notre psodo sab1376 si votre recherche et tjr à jour contacter ns merci.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL