couple homme recherche coparentalite

    par david31      .      30 Aoû 2009

    Bonjour
    nous sommes un couple gay ,ensemble depuis 10ans et pacsé depuis 5ans vivant dans le sud de la France désireux depuis longtemps d'avoir un enfant nous recherchons une coparentalité avec un couple de femmes se qui serait le mieux pour l'équilibre d'un enfant
    tous les conseilles sont les biens venus
    n'hésite pas a nous écrire
    nous espérons pouvoir aboutir un jour d'avoir cette espoir de voir un petit être remplir nos cœur de bonheur

    8 message Replies

    david31 on 30 Aoû 2009

    Bonjour
    nous sommes un couple gay ,ensemble depuis 10ans et pacsé depuis 5ans vivant dans le sud de la France désireux depuis longtemps d'avoir un enfant nous recherchons une coparentalité avec un couple de femmes se qui serait le mieux pour l'équilibre d'un enfant
    tous les conseilles sont les biens venus
    n'hésite pas a nous écrire
    nous espérons pouvoir aboutir un jour d'avoir cette espoir de voir un petit être remplir nos cœur de bonheur

    salu les garçon pouvez vous me dire ce que vous desirez concrétement.vous voulez un enfant ou vou voulez des dames qui puissent s'occuper de votre enfant.si c'es pout l'entretien du mome , je vous conseille une nounou lol, expliquer mieux votre demarche

    bjr les garcons je suis a la recherche d'1 couple gay pour éléver avec moi ma fille de 3 ans , je crois que sa ne corespond pas forcément a votre projet mais en tt cas si vous avez dans votre entourage des pers qui pourait etre intérréssé je serait ravie d'en parler avec elle . bon courage dans vos recherche .


    stevens33 on 05 Jan 2010

    BONJOUR NOUS SOMMES UN COUPLE GAYS CHERCHANT UN COUPLE DE LESBIENNES POUR UNE CO-PARENTALITEES DANS L ESPOIR DE POURVOIR ENSEMBLES AVOIR UN ENFANT ET PARTICIPER BIEN SUR A SON EDUCATION
    CELA FAIT 10ANS QUE NOUS SOMMES ESEMBLES ET AIMERIONT BIEN SUR TROUVER DES PERSONNES VIVANT EN ALSACE DANS LE HAUT RHIN SI C EST POSSIBLE POUR PLUS DE PRATIQUE !!!!
    NOUS SOMMES OUVERTS A TOUTES PROPOSITIONS ET FAIRE DES COMPROMIS EN DISCUTANT DE TOUT CELA DEVANT UN BON CAFE OU AUTRES !!!
    EN VOUS REMERCIANT D AVANCE ET EN ESPERANT DE VOUS LIRE BIENTOT STEVENS !!

    papillions on 30 Mar 2010

    bienvenue a vous les garçons je suis comme vous je recherche aussi

    Bonjour;)
    nous sommes un couple gay ,desirant un enfants qui pourais nous remplir de bonheur nous recherchon quelqu '1 de serieux mais pour l elever nous prenons la releve moi et mon ami
    je ces bien que cela peu en choquer plus d1 mais on veut l elever avec 2 papa et abat les tabou :D

    bonjour, nous sommes un couple de femmes(27 et 28 ans), ensembles depuis 7ans. Nous murissons le projet, et souhaiterions une coparentalité dans le sud, toulouse idéalement....N'hésitez pas à nous contacter que l'on puisse faire plus ample connaissance!
    à bientot, lo & cé

    saavedra on 01 Juil 2011

    Je suis interessée . Je recherche actuellement un donneur (ou une copa) dans le Sud, Perpignan, Toulouse etc..
    Salutations.
    Vic



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL