couple homo cherche co-parent proche de Nimes

    par kevin30      .      19 Oct 2016

    Bonjour,

    Nous sommes un couple sérieux ( 26 et 29 ans ) avec une situation stable pour élever un enfant.

    On est à la recherche d'une Mère co-parentalité pour réalise notre rêve : Fondé une vie de famille dans notre cocon d'amour.

    Nous travaillons tous les deux, en couple depuis plusieurs année, mariage prévu en 2017, propriétaire d'une petite maison de village dans le Gard et aimant les plaisirs simples de la vie.

    Si vous êtes prêtes à partager notre projet, contacter nous.

    annonce sérieuse, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez a notre annonce.

    1 message Replies

    Bonjour,

    Nous sommes un couple sérieux ( 26 et 29 ans ) avec une situation stable pour élever un enfant.

    On est à la recherche d'une Mère co-parentalité pour réalise notre rêve : Fondé une vie de famille dans notre cocon d'amour.

    Nous travaillons tous les deux, en couple depuis plusieurs année, mariage prévu en 2017, propriétaire d'une petite maison de village dans le Gard et aimant les plaisirs simples de la vie.

    Si vous êtes prêtes à partager notre projet, contacter nous.

    annonce sérieuse, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez a notre annonce.

    Bonsoir,

    Je suis nouvelle dans cette aventure et je souhaite savoir comment vous envisager les choses le déroulement.
    Quel type de maman pour votre enfant vous imaginez. L'avenir comment garde partager ou unique que les vacances.
    Un peut tous.
    Sinon je suis Christine j'ai 35ans pas d'enfant (pour le moment)
    Contacter moi pour pouvoir en discuter.
    Bien à vous
    christine



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL