Couple homosexuelle recherche homme

    par Virg23      .      30 Mai 2018

    Bonjour,
    En couple depuis quelques années, l'envie de fonder une famille nous vient à l'esprit.
    Nous recherchons un homme stable , serieux et bien dans ses baskets afin de pouvoir fonder notre famille.

    8 message Replies

    Virg23 on 30 Mai 2018

    Bonjour,
    En couple depuis quelques années, l'envie de fonder une famille nous vient à l'esprit.
    Nous recherchons un homme stable , serieux et bien dans ses baskets afin de pouvoir fonder notre famille.

    bberger on 10 Juin 2018

    Bonjour
    Nous sommes 2 hommes qui recherchons comme vous à fonder une famille
    Au plaisir de vous lire

    Nico6721 on 15 Juin 2018

    Bonjour, vous êtes d ou? À bientôt

    Bonjour , je trouve votre projet admirable si bien que j’ai envie de le partager avec vous , si cela est ok on pourrait être amener se rencontrer dans un premier temps

    Gusdust0 on 09 Juil 2018

    Bonjour à vous toutes. Je suis un homme hétérosexuel célibataire et j'ai pris part aux différents messages. Je cherche sur la région Rhône-Alpes

    Kvin1334 on 26 Sep 2018

    Bonjour,

    Nous sommes en couple, vivant sur Senlis (40’ de paris) avec un désir d’enfant énorme. Nous sommes pas encore abonné sur le site que nous avons découvert par hasard.

    Nous sommes sportifs, adorant le voyage et la découverte. Très ouvert d’esprit, nous serons ravis de pouvoir échanger sur notre désir commun de coparentalite.

    A très vite.

    fifilolo on 11 Fév 2019

    Bonjour,
    Votre recherche est-elle toujours d'actualité? Et dans quelle ville habitez-vous?
    Bonne journée.
    Fabien

    Bonjour, nous sommes un couple hétéro sexuel Franco camerounais, j'ai 27 ans et Madame 29.

    Madame ne peut avoir d'enfant car baisse de réserve ovarienne inexpliquée par les médecins.
    Nous souhaitons rencontrer un couple homosexuel ou une femme seule afin que je puisse devenir père. Nous souhaitons être investis dans la vie de l'enfant.
    Photo à la demande.

    Bonsoir .je m'appelle ouchen 31 ans de Nanterre .je suis intéressé .



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL