couple FF recherche papa(s) (region 37-Tours)

par Elles      .      12 Jan 2010

bonjour à vous,

Nous sommes un couple de femmes stables, pacsées. Nous souhaitons avoir un autre enfant...
    Pour le moment notre projet n'a pas abouti.

pour cela nous recherchons un papa
    Nous attendons quelqu'un de motivé, honnête, respectueux, sain d'esprit et de santé.
    Nous ne souhaitons pas un top model, mais quelqu'un qui sente bien dans sa peau, dans ses baskets, et qui sait ce qu'il veut et ne veut pas.
    notre projet avec toi (vous) dépendra de nos ressentis mutuels...
    alors...

tu es un ou des papas motivés pour vivre un projet de parenté dans le respect de l'enfant, des parents, avec bon sens, partage...

Nous avons besoin quelque soit ton profil d'apprendre à te (vous) connaître, alors n'hésite pas à nous écrire...

pas sérieux s'abstenir...
    à bientôt
    Elles

9 message Replies

bonjour à vous,

Nous sommes un couple de femmes stables, pacsées. Nous souhaitons avoir un autre enfant...
    Pour le moment notre projet n'a pas abouti.

pour cela nous recherchons un papa
    Nous attendons quelqu'un de motivé, honnête, respectueux, sain d'esprit et de santé.
    Nous ne souhaitons pas un top model, mais quelqu'un qui sente bien dans sa peau, dans ses baskets, et qui sait ce qu'il veut et ne veut pas.
    notre projet avec toi (vous) dépendra de nos ressentis mutuels...
    alors...

tu es un ou des papas motivés pour vivre un projet de parenté dans le respect de l'enfant, des parents, avec bon sens, partage...

Nous avons besoin quelque soit ton profil d'apprendre à te (vous) connaître, alors n'hésite pas à nous écrire...

pas sérieux s'abstenir...
    à bientôt
    Elles

bonsoir je serait ravie de devenir le papa de cette enfant alors si vous le voulez aussi discutons en pour voir merci

bonjour Toniio,
    Je viens de vous envoyer un message sur votre profil.
    vous souhaitez être le papa de cet enfant, mais vous habitez Lille, comment voyez-vous cette parenté.
    à bientôt.
    Elles

bonjour à vous,

Je m'appelle grégory, 32 ans, nouveau sur ce sîte, Je suis de l'Indre-et-Loire, en couple, j'ai lu avec beaucoup d'attention votre annonce. dans mon cas, je suis également près à réaliser le rêve d'un couple homosexuel, car ce qui compte aussi, en plus du désir d'enfants, c'est l'amour et l'éducation que l'on apporte à ce dernier.

je ne souhaite aucun contact physique et ne recherche aucun fantasmes. de même, je ne suis pas attirer par l'intérêt de l'argent, donc pas cupide.

même, si j'ai le désir d'enfant, je suis quelqu'un de bien dans sa peau et mature, j'ai pour principe d'aller toujours de l'avant et de positiver, je pense a priori être cela mais Il faut demander à ma compagne... Sourire.

Pour tous renseignement, Je reste à votre entière disposition,

Veuillez agréer, Mesdames, l'expression de ma considération la plus distinguées

BonJour.. miss .. ca va.? Saute sur ton Clavier..
    Je souhaite faire + connaissance...
    Je suis Grand 1.81 Resp. SAV Yx noir...
    Recherche 1 Maman.. pour Bebe.. Et Toi.??
    En attendant de te Voir.. J espere entendre 1 Voix 1 Rire..
    C + Sympa.. Pour cela mon Tel.. ******* je t attend..
    A Bientot.. Beijiinhoos.. Toni..

Bonjour,
    nous sommes un couple gay et pacséde 21 et 27 ans,travailant et vivant sur orléans.
    Nous souhaiterions devenir papa et nous investir dans la vie et l'éducation d'un enfant. La coparentalité est la meilleure des solutions car pour son équilibre la présence de mère est indispensable!!!
    Il est indispensable, que les deux couple s'entendent, pour une éducation correcte de l'enfant mais aussi pour un partage mutuel et une présence des 4 parents aux anniversaire, noel,etc...
    voila si vous souahitez parler ou nous rencontrer cela sera avec plaisir
    cordialement

Bonjour,
    Votre annonce est-elle toujours d'actualité?
    Si oui, nous sommes à votre disposition pour faire connaissance...

A bientôt
    Un couple de tourangeaux...

Pardon l'intromission. Je voudrais comprendre: en France est-elle possible la coparentalité? Je sais qu'elle n'est pas regulier...

bonjour

j ai lu votre recherche
    donc je vous explique mon cas je suis unefemme qui peut pas avoir d enfants cause de probleme cardiaque du coup en lissant votre profil j ai penser que mon conjoit peut vous faire le don sans probleme il feras comme vous voulez avec la relation avec le bebe
    et en echange l une vous porte notre enfant voila ces pas facile a decider mais j espere avoir une reponse merci

Bonjour,

Votre projet est-il toujours d'actualité?

Bonne journée

Retourner vers Co-parentalité en France

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL