désir avoir un enfant

    par cyrille      .      25 Oct 2010

    Salut
    Je m'appelle Cyrille, j'ai 29 ans et je suis Gay. Ca fait déjà quelques temps que le projet d'avoir un enfant me trotte dans la tête et aujourd'hui je souhaiterais le concrétiser. Je recherche une femme (ou un couple) pour réaliser ensemble le projet d'avoir un enfant. Je ne cherche pas juste à être un donneur mais je veux m'investir dans l'éducation de cet enfant.
    n'hésitez pas à me contacter je bouge souvent entre Dijon et le sud de la France (Fréjus Toulouse ...)

    3 message Replies

    cyrille on 25 Oct 2010

    Salut
    Je m'appelle Cyrille, j'ai 29 ans et je suis Gay. Ca fait déjà quelques temps que le projet d'avoir un enfant me trotte dans la tête et aujourd'hui je souhaiterais le concrétiser. Je recherche une femme (ou un couple) pour réaliser ensemble le projet d'avoir un enfant. Je ne cherche pas juste à être un donneur mais je veux m'investir dans l'éducation de cet enfant.
    n'hésitez pas à me contacter je bouge souvent entre Dijon et le sud de la France (Fréjus Toulouse ...)

    xiaxi on 21 Nov 2010

    Bonjour, ma compagne et moi vivons près d'aix en provence, nous recherchons un papa-donneur ! En quelques mots, la présence du papa nous paraît indispensable pour l'enfant sans pour autant une garde alternée. Essentiellement, le foyer de l'enfant resterait chez nous, et nous sommes prêtes à recevoir le papa chez nous et pourquoi pas, venir chez vous en WE. Puis la confiance et la complicité s'installent, et si le papa le désire, il pourrait accueillir son enfant chez lui.
    Bref, pas facile de trouver les premiers mots mais en vrac, ils viennent comme cela donc si cela vous parle, n'hésitez pas à nous contacter.
    Cécile et isabelle

    saavedra on 01 Juil 2011

    je suis interessée Cyril.

    saavedra on 01 Juil 2011

    je suis interessée Cyril.



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL