Désir d enfant

par Sandra33      .      24 Jan 2019

Bonjour,
    J'ai 38ans, je souhaite avoir un enfant je cherche un homme qui souhaiterait la même chose, pour en discuter ne dites pas à me contacter
    A bientôt

9 message Replies

Sandra33 on 24 Jan 2019

Bonjour,
    J'ai 38ans, je souhaite avoir un enfant je cherche un homme qui souhaiterait la même chose, pour en discuter ne dites pas à me contacter
    A bientôt

Ryo on 26 Jan 2019

Bonjour

Ayant la même envie et le même projet, je serais ravis d'en discuter avec vous ^^

A bientôt

rek69 on 27 Jan 2019

Salut Sandra, je cherche également une femme pour un enfant .je suis sur Lyon, emploi stable et désir réfléchi.
    Tu es en Gironde?
    biz

NATUREL on 31 Jan 2019

Bonsoir,

Tout nouveau sur ce site, je recherche le bonheur d'élever un enfant

atlan13 on 01 Fév 2019

Bonjour,

Je serais ravie de pouvoir discuter et faire mieux connaissance avec vous afin de partager ce désir mutuel d'enfant, il n'est pas évident de communiquer par ce biais, mais dans l'attente de vous lire, vous pouvez peut etre prendre connaissance de ma fiche.

A bientôt

semmy132 on 24 Fév 2019

Bonjour, je suis un jeune homme maghrebin ingenieur civil de formation , voulant cree enfin sa petit famille et vivre cette eperience la avec vous, si vous etez interessez vous pouvez me contacter.

NOAH23 on 20 Mar 2019

Bonjour ,
    Je suis un jeune homme de 29 ans je vis sur Paris et souhaite avoir un enfant également on pourra en discuter .
    Noah

Danny on 27 Aoû 2019

Bonjour Sandra,

C'est un vrai bonheur d'être parent, je peux le comprendre. :-)
    Je veux bien vous aidez.
    Bonne chance.

DETIO on 14 Avr 2021

Bonjour
    Je suis dans le même besoin..
    Si possible on peut en discuter.

Josees on 19 Avr 2021

Bonsoir ,ton annonce m'intéresse mais elle date de très longtemps ??toujours dans le besoin .on pourrais discuter

Retourner vers Co-parentalité en Belgique

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL