Devenir maman à nouveau

    par jenny18      .      24 Juin 2020

    Bonjour ,

    Je suis maman douce adorable petite fille de 19 mois , je suis à l recherche d’un homme qui serait d’accord de m’offrir La chance d’être à nouveau maman . J’adore ce rôle , je suis si comblée avec ma fille , je souhaiterais lui offrir un petit frère ou petite sœur . J’aime tellement ma fille elle me rend tellement heureuse . Je voudrais lui offrir cette chance d’être grande Soeur à son tour . J’ai eu un passée difficile et traumatisant ( viol à 15 ans ) c’est pourquoi je suis maman célibataire . Je cherche un homme sérieux , mature car un enfant ce n’est pas in jouets et il aura le choix d’être présent ou pas pour son enfant . S’il vous plaît aidez moi à réaliser l chance de devenir une seconde fois maman , c’est le rôle le plus beau de ma vie . Et j’aime tellement ce rôle . Je suis en suisse en valais . Maman de 28 and souriante , la joie de vivre , qui croque la vie à pleine dent .

    7 message Replies

    jenny18 on 24 Juin 2020

    Bonjour ,

    Je suis maman douce adorable petite fille de 19 mois , je suis à l recherche d’un homme qui serait d’accord de m’offrir La chance d’être à nouveau maman . J’adore ce rôle , je suis si comblée avec ma fille , je souhaiterais lui offrir un petit frère ou petite sœur . J’aime tellement ma fille elle me rend tellement heureuse . Je voudrais lui offrir cette chance d’être grande Soeur à son tour . J’ai eu un passée difficile et traumatisant ( viol à 15 ans ) c’est pourquoi je suis maman célibataire . Je cherche un homme sérieux , mature car un enfant ce n’est pas in jouets et il aura le choix d’être présent ou pas pour son enfant . S’il vous plaît aidez moi à réaliser l chance de devenir une seconde fois maman , c’est le rôle le plus beau de ma vie . Et j’aime tellement ce rôle . Je suis en suisse en valais . Maman de 28 and souriante , la joie de vivre , qui croque la vie à pleine dent .

    Tomdusud on 03 Juil 2020

    Bonjour

    Je pourrai peut être vous aider comme géniteur .

    Fazer13 on 07 Juil 2020

    bonjour j'aimerai devenir papa avant qu'il ne soit trop tard je reste a votre disposition pour toute information :) ou question sur le pourquoi je cherche a vouloir un enfant.

    Denaji69 on 10 Nov 2020

    Bonjour je suis un jeune en plein de santé actif dans la vie de tous les jours et je me proposes pour la conception de votre enfant si vous désirez ,me contacter pour plus d’infos

    pascal on 16 Jan 2021

    salut je suis un homme noir beau en bonne sante je suis intéresse ecrit moi

    Fameric on 22 Avr 2021

    Bonjour
    je me permet de vous ecrire pour vous dire que votre profil me plait je suis dans la recherche que vous et je souhaite établir un contact si vous le voulez bien
    bien cordialement
    eric

    Samipac on 06 Juin 2021

    Bonjour, j'ai été touché par votre histoire. J'ai moi-même le désir profond de vouloir devenir père et c'est pour cette raison que je me dirige vers la coparentalité. J'habite également en valais alors si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer afin de faire connaissance et voir si le destin nous liera à jamais :) si vous lisez ce message, n'hésitez pas à me contacter. J'espère à très bientôt et prenez soin de vous. Sam

    guldur on 28 Juin 2021

    JE SUIS CELUI QU IL TE FAUT !!



    Retourner vers Co-parentalité en Suisse

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL