Devenir papa dans le 62, le 77 ou le 89

par Campa      .      27 Juil 2017

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme ou d'un couple de femmes ayant le même souhait que moi : avoir un ou des enfants. Ma recherche s'oriente vers la Pas-de-Calais (d'où je suis originaire), la Seine et Marne (où j'enseigne) ou l'Yonne (où j'habite pour le moment). Selon les résultats de ma recherche, je suis prêt à demander ma mutation pour me rapprocher de l'enfant et entretenir des relations amicales avec la ou les mères.

Au plaisir,

Philippe.

0 message Replies

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une femme ou d'un couple de femmes ayant le même souhait que moi : avoir un ou des enfants. Ma recherche s'oriente vers la Pas-de-Calais (d'où je suis originaire), la Seine et Marne (où j'enseigne) ou l'Yonne (où j'habite pour le moment). Selon les résultats de ma recherche, je suis prêt à demander ma mutation pour me rapprocher de l'enfant et entretenir des relations amicales avec la ou les mères.

Au plaisir,

Philippe.

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL