documentaire de 52 minutes sur la monoparentalité

par webmaster      .      24 Mai 2018

Dans le cadre d'un documentaire de 52 minutes sur la monoparentalité, pour France 5, je cherche le témoignage d'une maman célibataire qui a fait un enfant seule grâce à la PMA. Dans ce film, le regard des enfants est important, il faut donc que l'enfant soit âgé d'au minimum 5 ans.On parle encore trop peu de la PMA en France et je souhaite à travers cette histoire pouvoir aider à faire évoluer les mentalités en France.

Si vous correspondez au profil et que vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par mail : [email protected]

0 message Replies

Dans le cadre d'un documentaire de 52 minutes sur la monoparentalité, pour France 5, je cherche le témoignage d'une maman célibataire qui a fait un enfant seule grâce à la PMA. Dans ce film, le regard des enfants est important, il faut donc que l'enfant soit âgé d'au minimum 5 ans.On parle encore trop peu de la PMA en France et je souhaite à travers cette histoire pouvoir aider à faire évoluer les mentalités en France.

Si vous correspondez au profil et que vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter par mail : [email protected]

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL