Bonjour,
Je suis également assez perplexe en ce qui concerne les échanges sur ce site.
Je rencontre le même problème que vous : envoyer des messages auxquels je n'ai pas de réponse. Vivant, par ailleurs, dans une région peu représentée sur ce site, ne pas avoir de réponse est assez frustrant, on se dit que l'on passe à côté de toutes nos chances.
En réfléchissant, on en vient même à se demander si tous les inscrits veulent vraiment une coparentalité et échanger sur le sujet. Je ne veux, surtout, froisser personne en écrivant ces lignes, mais c'est un ressenti ; sur un sujet aussi important, on se pose quand même beaucoup de question.
A priori, quand on s'inscrit sur un site de coparentalité, payant qui plus est, on doit bien s'attendre à payer un abonnement à un moment ou à un autre.
En fait, je ne comprends pas que l'on puisse indiquer que l'on souhaite avoir un enfant, et que l'on n'aille pas jusqu'au bout en se donnant toutes les chances de faire aboutir ce si beau projet.
Certes, 25 € pour un mois c'est une somme ; mais quand on désire vraiment avoir un enfant est-ce qu'il ne faut pas savoir prendre des risques ?
Bon courage à toutes et à tous.