En quête d'un co-papa poule ou discret en Ile de France

par Stella01      .      24 Mai 2020

Bonjour Messieurs,
    Je vis en région parisienne dans la petite couronne et suis à la recherche de cet homme qui sera le papa poule pour notre futur enfant ou ce bienfaiteur discret qui aura permis qu'il voit le jour.
    Ma démarche est mûrement sincère, réfléchie et déterminée.
    Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu fonder une famille avant
    Pour réaliser ce beau projet de tout une vie, j'aimerais rencontrer un homme qui partage les mêmes valeurs, posé dans sa vie et son esprit
    Alors discutons en ensemble !
    À très vite.

5 message Replies

Bonjour Messieurs,
    Je vis en région parisienne dans la petite couronne et suis à la recherche de cet homme qui sera le papa poule pour notre futur enfant ou ce bienfaiteur discret qui aura permis qu'il voit le jour.
    Ma démarche est mûrement sincère, réfléchie et déterminée.
    Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu fonder une famille avant
    Pour réaliser ce beau projet de tout une vie, j'aimerais rencontrer un homme qui partage les mêmes valeurs, posé dans sa vie et son esprit
    Alors discutons en ensemble !
    À très vite.

Bonsoir, j'aimerais beaucoup en discuter avec vous afin de concrétiser votre rêve.

Cordialement.

Bonsoir Stella.

Il ne fait aucun doute à la lecture de votre publication que vous êtes vraiment prête et que ce projet vous tient à coeur.
    Je serai ravi d'en discuter et e voir si je suis la personne qu'il vous faut.

Au plaisir de vous lire.
    Richard

Bonjour :)
    Je suis intéressé par votre annonce
    Veuillez me contacter svp pour en parler plus en détails merci

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL