En quête d'un co-papa poule ou discret en Ile de France

    par Stella01      .      24 Mai 2020

    Bonjour Messieurs,
    Je vis en région parisienne dans la petite couronne et suis à la recherche de cet homme qui sera le papa poule pour notre futur enfant ou ce bienfaiteur discret qui aura permis qu'il voit le jour.
    Ma démarche est mûrement sincère, réfléchie et déterminée.
    Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu fonder une famille avant
    Pour réaliser ce beau projet de tout une vie, j'aimerais rencontrer un homme qui partage les mêmes valeurs, posé dans sa vie et son esprit
    Alors discutons en ensemble !
    À très vite.

    9 message Replies

    Bonjour Messieurs,
    Je vis en région parisienne dans la petite couronne et suis à la recherche de cet homme qui sera le papa poule pour notre futur enfant ou ce bienfaiteur discret qui aura permis qu'il voit le jour.
    Ma démarche est mûrement sincère, réfléchie et déterminée.
    Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu fonder une famille avant
    Pour réaliser ce beau projet de tout une vie, j'aimerais rencontrer un homme qui partage les mêmes valeurs, posé dans sa vie et son esprit
    Alors discutons en ensemble !
    À très vite.


    Bonsoir, j'aimerais beaucoup en discuter avec vous afin de concrétiser votre rêve.

    Cordialement.


    Bonsoir Stella.

    Il ne fait aucun doute à la lecture de votre publication que vous êtes vraiment prête et que ce projet vous tient à coeur.
    Je serai ravi d'en discuter et e voir si je suis la personne qu'il vous faut.

    Au plaisir de vous lire.
    Richard

    Bonjour :)
    Je suis intéressé par votre annonce
    Veuillez me contacter svp pour en parler plus en détails merci

    Je suis un Homme d'origine Africain 35 ans résident en région parisienne, solitaire a la recherche de la femme qui pourra m'aidée a réaliser le rêve de ma vie , car j'ai toujours rêver de devenir un Père avec un Enfants métissé .
    Je sais partager l'Amour vraie , je souhaite partager une vie de complicité , dans les respect mutuel et dans la considération humaine. Je suis du genre calme , douce , attentionnée. mon travail me rend a moitié heureux .J'attends juste cette femme caucasienne qui sera la future Mère de mon Métisse qui me manque pour être plus heureux au Monde.
    Si vous êtes intéressée n'hésiter a me laisser un message pour plus discuter merci . A bientôt si possible .

    Bonjour, j'habite également près de Paris et votre message m'a interpellé :) J'aimerais beaucoup avoir la chance d'être et parent et je vois que vous cherchez quelqu'un pour vous aider dans ce projet. Si vous le souhaitez, on peut échanger ensemble.

    Salut Stella,
    Je m'appelle Antoine et j'aimerais en apprendre plus sur toi, connnaitre tes valeurs. Partage moi ta façon de penser et voyons si je partage la même que toi.

    A bientôt :)

    Bonjour Stella,

    De nature posée, je vis en Région Parisienne.

    Votre annonce a suscité mon attention particulière.

    J'aimerais donner libre cours à ma fibre paternelle en réalisant avec une femme dont les valeurs sont compatibles avec les miennes, ce noble désir d'un petit bout de chou, par le biais de la coparentalité.

    Alors, pouvons-nous en parler ?

    Bien à vous,
    Jean



    Retourner vers Co-parentalité en France

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL