envie de devenir maman

par LaetiLin      .      10 Mar 2017

Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis ici car je désire devenir maman, j'ai 30 ans je suis en couple avec une femme depuis 2 ans.

Il me manque juste le fait de devenir maman pour être comblée à 100%.

Nous sommes à la recherche d'un homme qui souhaite lui aussi réaliser le rêve de devenir papa, un homme simple et respectueux qui sera en mesure de combler son enfant tout comme nous :).

Bonne journée ;)

6 message Replies

LaetiLin on 10 Mar 2017

Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis ici car je désire devenir maman, j'ai 30 ans je suis en couple avec une femme depuis 2 ans.

Il me manque juste le fait de devenir maman pour être comblée à 100%.

Nous sommes à la recherche d'un homme qui souhaite lui aussi réaliser le rêve de devenir papa, un homme simple et respectueux qui sera en mesure de combler son enfant tout comme nous :).

Bonne journée ;)

paulors on 14 Mar 2017

Juste une petite question, est-ce que l'origine du père vous importe ou pas?

guillaume22 on 04 Avr 2017

bonjour, LaetiLin,

je recherche une coparentalité, tout comme vous. n'hésitez pas à me répondre, si vous n'avez pas changé d'avis.
    bonne fin de journée

ANGE01 on 14 Avr 2017

dispo pour mme
    divorce une magnifique petite fille
    divorce vivant seul

au plaisir de vs lire madame

nicolas1 on 12 Juil 2017

Bonjour, ton annonce est t'elle toujours d'actualité ?

Lolo73 on 19 Juil 2017

BONJOUR
    VOUS ËTES DE Où

md962 on 23 Juil 2017

bonjour

Je suis un garçon de 29 ans en couple homo cherchant a devenir père en copa. cela vous conviendrait il ?

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL