Envie d'être PAPA

par cyrille      .      16 Juin 2011

Salut

Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans et je suis Gay. Ça fait déjà quelques temps que le projet d'avoir un enfant me trotte dans la tête et aujourd'hui je souhaiterais le concrétiser. Je recherche une femme (ou un couple) pour réaliser ensemble le projet d'avoir un enfant. Je ne cherche pas juste à être un donneur mais je veux m'investir dans l'éducation de cet enfant.

A bientôt j'espère.

1 message Replies

cyrille on 16 Juin 2011

Salut

Je m'appelle Cyrille, j'ai 30 ans et je suis Gay. Ça fait déjà quelques temps que le projet d'avoir un enfant me trotte dans la tête et aujourd'hui je souhaiterais le concrétiser. Je recherche une femme (ou un couple) pour réaliser ensemble le projet d'avoir un enfant. Je ne cherche pas juste à être un donneur mais je veux m'investir dans l'éducation de cet enfant.

A bientôt j'espère.

shantill on 28 Aoû 2011

Bonjour, je viens de lire ton annonce mais tu ne précise pas dans quelle région tu vis, si tu veux t'investir tu dois être relativement proche géographiquement. Personnellement ton annonce m'intéresse mais je ne peux m'avancer davantage si tu n'est pas un peu plus précis.
    Shantille

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL